Les piques entre Young Thug et French Montana continuent de fuser. Attaqué sur ses scores de ventes, Thugger a répondu sur les réseaux sociaux…

C’est désormais bien connu French Montana et Young Thug ne sont pas super copains ! Dernièrement l’interprète d’Unforgettable a affirmé sur ses réseaux avoir autant de hits que Kendrick Lamar. Des propos qui ont fait sortir Young Thug de ses gonds, qui a rapidement fait savoir à French Montana ce qu’il pensait de sa comparaison avec l’auteur de HUMBLE. Affirmant que ce dernier était très loin du niveau de Kendrick, en l’insultant à plusieurs reprises, ce clash avait autant animé la twittosphère que les rédactions des médias hip-hop. Bien que les choses étaient finalement rentrer dans l’ordre (enfin officiellement), et alors que les prévisions des chiffres de ventes du projet collaboratif entre Young Thug et Chris Brown, Slime & B, tournent autour des 19 000 albums écoulés en 1ère semaine d’exploitation, French Montana a à nouveau ouvert sa bouche, et en a profité pour donner son avis sur ce score :Je peux me tromper… Mais vous savez quoi ! J’aime Chris et nous avons mis fin à notre embrouille avec Thug, et je kiffe cet album… Je pense qu’il y aurait dû avoir plus de promotion”.

french montana-young thug-vente-chris brown

À LIRE AUSSI: French Montana s’embrouille avec Young Thug après s’être comparé à Kendrick Lamar

Young Thug remballe Montana

Sans que l’on sache vraiment ce qui a motivé French à commenter les résultats de ventes du projet du binôme Thugger x Breezy, Young Thug – qui n’a pas apprécié le commentaire – n’a pas perdu de temps pour lui répondre : “Nous l’avons mis gratuitement sur Soundcloud pendant 3 jours tatie, on n’a pas suivi les ordres du label parce qu’il (Chris Brown, Ndlr) voulait le sortir le jour de son anniversaire. Maintenant, occupe-toi de tes petites affaires.” Puis il poursuit : “Tu as vu mon dernier album et tu as certainement vu les scores du sien, tatie…” Une réponse inattendue puisque tout portait à croire que la querelle entre French Montana et Young Thug sur l’épisode Kendrick Lamar était terminée. French Montana avait même expliqué lors d’un entretien aux côtés de Fat Joe que cet accrochage était un problème de communication et non un clash… Une situation vue d’un autre œil de la part de Young Thug qui n’a pas du tout accepté les propos de ce dernier et en a préféré pour lui faire savoir, en expliquant, en gros, que les faibles ventes de Slime & B, étaient dues à la mise en ligne gratuite de l’album sur SoundCloud, pendant 3 jours , pour l’anniversaire de Chris Brown. A savoir le 5 mai, jour où l’album a été commercialisé. Il finit par demander à French de plutôt regarder, à titre comparatif, les chiffres de vente leurs albums solos respectifs s’il voulait comparer leurs résultats…

young thug reponse french young thug reponse french