L’acteur Gregory Tyree Boyce a été retrouvé mort la semaine dernière à Las Vegas. Le corps sans vie de sa compagne a également été découvert.

Connu notamment pour avoir tenu le rôle de Tyler Crowley dans le premier opus de la saga Twilight, sorti en 2009, l’acteur Gregory Tyree Boyce est décédé la semaine dernière à l’âge de 30 ans. Une information révélée par le média américain Deadline, qui nous apprend que son le corps de son épouse Natalie Adepoju, 27 ans, a également été retrouvée sans vie alors que le couple se trouvait à leur domicile, un appartement de Las Vegas. Si les enquêteurs sont évidemment rester silencieux sur les circonstances de ces morts, l’un des portes-paroles de la police de Las Vegas a affirmé que rien ne pouvait laisser penser à un acte criminel. La mère de Gregory Tyree Boyce, qui laisse derrière lui une petite fille de 10 ans, a tenu à rendre hommage à son fils à travers un message très émouvant publié sur les réseaux sociaux.

My baby boy, Greg Boyce was the best chef….oh man. He was in the process of starting a wing business, West Wings. He…

Publiée par Lisa Wayne sur Dimanche 17 mai 2020

Dans le même temps, certains internautes ont ressorti un message que certains jugent suspect et qu’il avait publié en décembre dernier, à l’occasion de son anniversaire. Un message dans lequel il se raconte quelques peu, affirmant notamment avoir pensé ne pas vivre “jusqu’à ses 30 ans”. Une petite phrase qui interroge et provoque des suspicions…

Une carrière courte et une reconversion dans la restauration

Outre ce rôle qu’il avait obtenu alors qu’il avait 18 ans, Boyce n’a pas vraiment fait carrière dans le cinéma puisqu’il n’est ensuite apparu qu’à une reprise à l’écran, dans le court-métrage Apocalypse sorti en 2018 à l’occasion duquel il jouait le rôle de Trevor Jackson, un scénariste-réalisateur. Surtout, il avait d’ores et déjà entamé sa reconversion puisque comme l’explique sa mère, il était sur le point d’ouvrir un restaurant spécialisée dans le poulet.