Après avoir annoncé la sortie de la réédition de sa dernière mix-tape Chaise pliante II, Hatik a teasé plusieurs sons, potentiellement présents dans cette nouvelle édition…

La vie d’Hatik a considérablement changé depuis la sortie de la saison 1 de la série Validé. S’il était déjà connu comme rappeur, l’acteur qui interprète Apash s’est désormais fait un nom dans le milieu de la télé et du cinéma, mais ne délaisse pas pour autant sa carrière musicale ! Il a d’ailleurs annoncé l’arrivée de la réédition de sa tape Chaise pliante II, pour le 5 juin ! Une sortie très attendue par les fans au vu des chiffres que son dernier projet à généré. Présent dans le Top 5 des meilleurs ventes depuis plus d’un mois et demi, le rappeur s’impose de plus en plus dans le rap game à l’image de son personnage Apash et semble motivé, plus que quiconque, à prendre tout ce qui lui est dû. Archi motivé, l’artiste – que Booba n’hésite pas à relayer dans ses stories – a voulu faire une petite surprise à ses fans, en leur partageant quelques nouveaux extraits…

À LIRE AUSSI: Hatik et Ohmondieusalva règlent leurs comptes en live sur Instagram [Vidéo]

 

Hatik remet en place les haters

Il fallait s’y attendre, après le succès de Validé et la monté en flèche de la cote d’Hatik, ce dernier à essuyé un bon nombre de critiques dans lequel on l’accusait de ne rien avoir prouvé musicalement. En guise de réponse, l’artiste a préféré publier un message de remerciement à ses fans et en a profité par la même occasion pour remettre en place les haters qui s’acharnent contre lui. “On a mis 12 ans à arriver là, c’est pas Dylan et Kevin, 15 ans, collégiens redoublants, qui vont nous faire redescendre…” Hatik dresse un petit bilan, entre ses certifications et ses succès, et s’adresse à son public afin de le remercier pour ses messages et son soutien…

hatik