Alors qu’il vient d’annoncer une collaboration avec la marque de sport Asics, JuL peut déjà compter sur un bon nombre de précommandes pour sa paire d’OVNI

JuL est décidément inarrêtable, et transforme en or tout ce qu’il touche  ! Omniprésent dans l’actualité musicale, le rappeur aux 1001 albums ne cesse de faire parler de lui, en donnant sans cesse de la nouveauté à sa team ! Après avoir mis en vente une grande partie de ses certifications pour apporter son soutien aux hôpitaux français, JuL avait aussi fait trembler le rap game français avec l’annonce d’un nouveau projet seulement 6 mois après son dernier album C‘est pas des lol. Intitulée La Machine, le nouvel opus de l’artiste marseillais est un double album et doit sortir le 19 juin. Mais il a déjà annoncé un autre LP pour la fin de l’année. Ces jours-ci, JuL a aussi agité les réseaux sociaux en dévoilant sa nouvelle aventure : la sortie d’une sneaker et quelques produits, fruit d’une collaboration entre son label, D’or et de Platine et la marque Asics. Une marque que le rappeur affectionne particulièrement, qu’il porte et cite dans de nombreux morceaux. Baptisée l’OVNI, cette collab’ qui comprend une paire de chaussures à 95 euros, est prévue pour décembre 2020 et reste à l’image de JuL, atypique et surprenante !

Entre le bleu et le violet, ce modèle nommé Gel-Venture 7 OVNI reste aux couleurs de son dernier album, Rien 100 rien ! Bien évidemment une tête d’alien, symbole du rappeur a été placée sur la languette de la basket. Le nom de son label, D’or et de Platine, est gravé sur les lacets ou le sac qui accompagne la sneaker, pour le plus grand kif des fans du J !

À LIRE AUSSI: JuL signe une sneaker OVNI en partenariat avec Asics [Photos]

20 000 commandes déjà

Le public de JuL est l’un des meilleurs de France, c’est bien connu. Toujours prêt à faire le signe, ce dernier a évidemment répondu présent à l’annonce du Marseillais à propos de cette collaboration. Une fidélité qui permet à l’artiste de compter déjà plus de 20 000 pré-commandes sur le site officiel ! Un satisfaction synonyme de nouveau succès pour l’interprète de JCVD ainsi que pour l’équipementier.