Ancien champion du monde par équipes de la WWE, Shad Gaspard a été retrouvé mort alors qu’il avait disparu il y a 3 jours suite à une baignade en mer avec son fils.

Le monde du catch est en deuil. Ce mercredi, le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a confirmé avoir identifié le corps d’un homme sans vie comme étant celui de Shad Gaspard, 39 ans, ancien catcheur professionnel ayant notamment travaillé avec la WWE. Sa disparition avait été signalée ce dimanche alors qu’il s’était rendu à la plage de Venice Beach avec sa famille. Tandis qu’il se baignait avec son fils de 10 ans, les 2 se sont retrouvés piégés par la violence du courant. Tandis que des secouristes étaient venus à leur rencontre, il leur avait demandé, dans un dernier geste héroïque, de s’occuper en priorité de son fils, avant de disparaître sans doute épuisé. Dès lors, des recherches avaient été lancées durant 2 jours, jusqu’à la découverte d’un corps retrouvé la nuit dernière par des promeneurs dans une jetée.

Le monde du catch lui rend hommage

Très vite, de nombreux hommages n’ont pas tardé à fleurir parmi le monde du catch et les internautes, à commencer par la WWE et quelques uns de ses visages les plus célèbres dont The Rock ou Triple H. La fédération devrait également lui rendre hommage lors de ses prochains shows, lui qui a été champion du monde par équipes au sein du duo Cryme Tyme avant de progressivement se retirer du monde de la lutte depuis 2013.

“Mes prières et mes espoirs vont à la femme de Shad Gaspard, à son fils et sa famille durant cette période impensable. C’est très dur. Vraiment très dur”

“Je rejoins les fans à travers le monde pour se souvenir de Shad Gaspard comme d’un performeur amoureux et père aimant. Dans ces circonstances tragiques, prenez soin des vôtres s’il vous plait”