Alors que son édition 2020 a évidemment été reportée en raison des risques sanitaires, les organisateurs du festival Les Ardentes ont confirmé la présence de PNL et de Ninho sur le line-up 2021.

Touchés directement par la crise sanitaire actuelle, les différents festivals estivaux tentent de s’organiser au cas par cas afin de limiter la casse. Si certains ont purement et simplement annoncé leur annulation, d’autres ont préféré parler de report, annulant de facto les évènements prévus cet été mais souhaitant conserver la même carte pour l’an prochain. A ce titre, le festival belge Les Ardentes, dont la carte en faisait LE très gros show de l’été côté rap, a confirmé il y a peu la présence de PNL et de Ninho, censés être présents cet été sur scène, pour son édition 2021. Le message publié par les organisateurs indique également que de nouveaux noms seront communiqués rapidement, de quoi garnir très rapidement une carte qui s’annonce forcément exceptionnelle.

La billetterie déjà ouverte

Et justement, la billetterie pour l’édition 2021 des Ardentes s’est ouverte ce mercredi matin, permettant à ceux qui prévoient déjà de s’y rendre d’acquérir dès à présent leurs places. Pas de panique si vous aviez des billets pour le show de cet été, l’organisation a également confirmé qu’ils resteraient valables pour la prochaine édition. Il ne faudra donc pas traîner si vous souhaitez choper vos tickets…