Tandis que des discussion sont en cours, il se pourrait que Mike Tyson et Evander Holyfield s’affrontent lors d’un combat historique !

Cet événement devrait réjouir les fans de boxe, surtout ceux qui ont déjà vu les 2 hommes combattre ! Evander Holyfield et Mike Tyson pourraient se retrouver prochainement pour un 3ème affrontement. Alors que les 2 anciens champions de boxe ont annoncé, à quelques jours d’intervalle, leur retour sur le ring, et que de nombreuses rumeurs circulent sur une nouvelle rencontre, Holyfield a affirmé que des discussions étaient en cours avec Mike Tyson pour un combat d’exhibition, même si d’après lui aucun “accord n’a été trouvé”. L’ancien boxeur a alors expliqué sa démarche et a livré quelques infos sur la radio de The 3 Point Conversion, de l’avancement de ce projet. “Son camp a parlé au mien et nous n’avons pas encore trouvé un accord solide, mais on travaille dans ce sens. Si ça se fait, alors ce n’est pas un problème. Quand j’en ai parlé aux gens, ils m’ont vu travailler et ils nous ont en quelque sorte retrouvé. Tout doit être réuni, mais je suis prêt si nous organisons quelque chose de ce genre”, a-t-il ajouté. Ce combat pourrait donner un beau spectacle, surtout que les 2 boxeurs ne semblent pas avoir perdu la main, au vu des vidéos qu’ils ont posté de leur entraînement…

À LIRE AUSSI: Mike Tyson souhaite combattre à nouveau en exhibition !

Cependant, malgré les propos pleins de retenu d’Holyfield, certains ont bon espoir que le combat se tienne, et prétendent avoir trouvé la date ainsi que le lieu du combat, après qu’une affiche ait été publiée et se soient (volontairement ou non) retrouvée sur Internet… Selon ce visuel, le combat aurait lieu le 11 juillet à Dariya, dans la province de Riyad, en Arabie Saoudite !

Mike Tyson Holifield

À LIRE AUSSI: Evander Holyfield va remonter sur les rings de boxe ! [Vidéos]

Un combat de légende !

Si l’événement devait voir le jour, il s’agirait du 3ème affrontement entre les 2 ex-boxeurs. Si les 2 protagonistes se sont liés d’amitié après l’annonce de leur retraite, il n’en reste pas moins que ces derniers étaient rivaux dans les années 1990. Remportés par Holyfield, les 2 premiers combats ont donné lieu à des rencontre fracassantes d’un haut niveau. Le 1er duel a permis à Holyfield de prendre de droit la ceinture WBA de son adversaire après que l’arbitre ait mis fin au combat lors du 11ème round. Le second fut encore plus retentissant, mais à cause d’un scandale : Tyson avait été disqualifié, pour avoir mordu l’oreille de son adversaire. Outre son histoire, ce duel de légende promet un spectacle inédit, et des plus grandioses !