L’une des baby mama de Future, Eliza Seraphin, a décidé de le poursuivre pour diffamation. Une nouvelle étape dans un conflit judiciaire qui dure depuis plusieurs mois.

La guerre continue entre Future et Eliza Seraphin, l’une des (nombreuses) baby mama du rappeur. Au début du mois, la jeune femme avait ainsi gagné une grande bataille judiciaire contre le rappeur d’Atlanta, de qui elle affirmait avoir accouché l’an dernier d’une petite fille prénommée Reign. Une paternité que niait Future qui, contraint par la justice, a néanmoins dû effectué un test ADN qui a confirmé qu’il était bien le père de l’enfant, l’obligeant évidemment à verser des indemnités afin de subvenir à ses besoins. Une situation qui avait provoqué la colère du rappeur, qui a insulté (sans la citer) la jeune femme sur Twitter et l’aurait également plusieurs fois menacé directement, tout en affirmant que cet enfant n’était qu’une façon pour elle de se faire de l’argent et ainsi améliorer son train de vie.

À LIRE AUSSI: Future : positif à un test de paternité, il insulte la mère de sa fille !

Une nouvelle plainte

Estimant avoir été publiquement calomnié, en plus des menaces qu’elles affirment avoir reçu, la jeune femme aurait décidé de s’appuyer sur ses propos afin d’attaquer à nouveau Future en justice pour diffamation selon TMZ. Un épisode de plus dans une guerre judiciaire qui n’en finit plus entre eux, qui ont entretenu une relation entre 2016 et 2018 menant à la naissance de leur petite fille. La situation n’a malgré tout pas vraiment l’air d’inquiéter le principal intéressé, qui a fait parler de lui pour la Fête des Mères (qui a lieu le 2ème dimanche de mai aux Etats-Unis) en publiant des messages sur Twitter adressés à toutes les mères de ses enfants. La justice pourrait néanmoins le reprendre encore de volée…

À LIRE AUSSI: Future adresse un message à ses 6 baby mama pour la Fête des Mères