Pas de prise de risque, The Weeknd décale sa tournée à 2021, et met en ligne le remix de In Your Eyes avec le nouveau phénomène US, Doja Cat…

Pas de The Weeknd en France en fin d’année 2020 ! Cruelle nouvelle pour les fans qui s’attendaient à voir le chanteur interpréter ses nouveaux tubes, de Blinding Lights à Heartless, dans des salles remplies à travers le monde. Mais le Coronavirus en a décidé autrement. La tournée, qui devait démarrer le mois prochain, vient d’être reportée d’un an.

À LIRE AUSSI: The Weeknd fait une drôle de révélation avec un inédit dans American Dad ! [Son]

Une tournée reprogrammée

Il faudra attendre 2021 pour assister aux 1ères scènes de sa tournée After Hours, lors de laquelle on retrouvera en 1ère partie Sabrina Claudio et Don Toliver sur la zone Amérique du nord, et Claudio et Black Atlass pour la partie européenne. “On se voit quand ça sera sans risque” déclare le chanteur dans un tweet pour annoncer la nouvelle, le cœur meurtri de reporter un show à dimension internationale qui s’appuie sur son dernier album, After Hours, tout juste paru en mars 2020. Une projet qui continue à cartonner et à hisser ses meilleurs singles dans le haut des charts du Billboard, et du monde entier. En avril, il avait rapidement sorti une version Deluxe de son opus, incluant 3 sons bonus.

Pour ceux qui avaient réservé leurs billets, ils sont évidemment transférables aux nouvelles dates. Ceux qui ne pourront pas s’y rendre, ont la possibilité de se faire rembourser. La tournée débutera au Canada le 12 juin 2021, dans la ville de Vancouver, et de nouveaux shows devraient encore s’ajouter. Pour les français, voici les nouvelles dates : 

  • 15 octobre 2021 – France, Paris – Accorhotels Arena
  • 16 octobre 2021 – France, Paris – Accorhotels Arena
  • 17 octobre 2021 – France, Paris – Accorhotels Arena

The Weeknd collabore avec Doja Cat

Abel Tesfaye peut compter sur ses fans, pour continuer à streamer ses tracks. Et le chanteur canadien leur réservait une petite surprise ! Ce 21 mai, il a sorti un remix de son titre In Your Eyes, une des grandes réussites de son album, avec Doja Cat. Sur Twitter, la jeune femme avait teasé cet évènement en demandant à ses abonnés avec quel artiste elle avait bien pu collaborer et allait sortir prochainement une chanson ? Parmi les choix, The Weeknd, et 3 inconnus. Une dizaine d’heures plus tard, dans une autre publication, l’interprète de l’énorme tube Say So (notamment le remix avec Nicki Mnaj) a ensuite dévoilé le titre de cette nouvelle collab’…

Pour rappel, Doja Cat a atteint récemment la 1ère place du classement Billboard Hot 100 avec le remix de son titre Say So avec Nicki Minaj, avant de se faire détrôner par Stuck with U d’Ariana Grande et Justin Bieber. Un classement qui a créé la polémique outre-Atlantique, puisque 6ix9ine qui se voyait N°1 avec Gooba, a laissé entendre qu’il y avait de la triche au niveau du Billboard. Doja Cat, arrivera-t-elle à empiler un 2ème morceau en haut des charts en quelques jours ? Le remix de In Your Eyes est lui disponible sur YouTube.