Victime d’un accident de scooter dans une petite commune du Pays Basque, Vincent Cassel a été transporté dans un hôpital de la région avec une blessure légère au visage.

Confiné au Pays Basque, une région dans laquelle il a épousé sa femme Tina Kunakey et où il possède une maison, qu’il occupe quand il n’est pas dans son Brésil d’adoption, Vincent Cassel s’est fait une petite frayeur ce mercredi. Le quotidien régional Sud Ouest affirme en effet que l’acteur âgé de 53 ans avait été victime d’un accident de scooter dans la commune d’Arbonne, non loin de Biarritz. Rapidement pris en charge par les pompiers, il a d’ailleurs été transporté dans la foulée transporté dans une clinique de Biarritz en raison d’une blessure légère au visage.

L’acteur rassure ses fans sur Instagram

Fort heureusement rapidement remis sur pied, l’acteur de La Haine a tenu à rassurer ses followers en publiant un message dans sa story Instagram. Un mélange de brésilien, de français et d’anglais (“Tout va bien, je suis en vie, merci”) pour confirmer que tout allait bien de son côté. Plus de peur que de mal donc pour un Vincent Cassel qui a notamment vu son ex-femme et mère de ses 2 enfants, Monica Bellucci, s’installer dans la même région afin que l’acteur puisse voir ses enfants malgré le confinement.