2 mois après la sortie de son 2ème album Synkinisi, Bosh a annoncé la sortie en physique du projet, auquel il ajoutera 5 titres inédits.

Au cours d’une année remplie de succès, Bosh a notamment fait forte impression à ceux qui ont pu voir Validé, la série sur le rap de Canal+ réalisée par Franck Gastambide et dans laquelle il joue le rôle de Karnage, un jeune talent particulièrement impulsif et sombre. Fort du très bel engouement générée par la création du réalisateur de Pattaya et de Taxi 5, Bosh a dévoilé dans la foulée Synkinisi, son 2ème album studio sur lequel il a notamment convié SCH sur le titre BusinessUn projet dont la sortie a évidemment été légèrement perturbée puisqu’en raison de la crise sanitaire, la version physique du projet n’avait pas pu sortir. Malgré tout, le projet s’était écoulé à près de 3 330 exemplaires après 1 semaine d’exploitation.

À LIRE AUSSI: Bosh : découvre son 2ème album, Synkinisi [Sons]

5 titres inédits

Et justement, cette absence de version physique ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir pour Bosh puisque ce dernier a officiellement annoncé la sortie en magasin de Synkinisi, sur lequel il proposera à ses supporters 5 titres inédits. Une façon de booster ses ventes alors qu’il espère bien obtenir le 1er disque d’or de sa carrière, qui viendrait ainsi récompenser un très bon début de carrière. Nul doute que le succès de certains singles, à l’image de son titre Djomb, lui permettra d’augmenter encore un peu plus sa côte auprès des auditeurs.