Bramsito vient de dévoiler Criminel, un nouveau single sur lequel il a convié Niska et qui devrait être extrait de son nouvel album, probablement disponible dans les prochaines semaines.

Au contraire de nombreux artistes qui aiment se montrer particulièrement productif et généreux avec leurs fans, Bramsito préfère lui au contraire prendre son temps afin de dévoiler ses nouveautés. Ainsi, après avoir lâché son 1er album Prémices en mai 2019, il aura fallu attendre décembre dernier pour le retrouver avec un nouveau single intitulé Habiba. L’artiste du 91 a ensuite choisi d’attendre la mi-avril pour sortir le titre Medusa, tout en avouant sur les réseaux sociaux être arrivé tout proche de la fin du processus de préparation de son nouvel album. Et s’il n’a toujours rien annoncé officiellement, Bramsito avait teasé en début de semaine la sortie d’un nouveau single en collaboration avec Niska. Le revoilà ainsi avec Criminel, un morceau dès à présent disponible sur toutes les plateformes de streaming. Nul doute que cette nouvelle sortie pourrait déboucher sur une annonce très rapidement…

Bramsito feat. Niska – Criminel :

Booba, un producteur très actif

Comme Green Montana, Lestin ou Dixon, Bramsito fait partie de la longue liste des nouveaux protégés d’un Booba qui, s’il reste toujours actif musicalement, tente également de travailler de plus en plus en tant que producteur, notamment à travers le label 7 Corp. Un nouvel horizon pour le Duc qui, en plus de poursuivre la préparation de son tant attendu 10ème album studio, se veut donc être le guide de jeunes artistes en quête d’expérience et de reconnaissance. Dans cette optique, le 92i a récemment annoncé l’arrivée de SDM, rappeur originaire de Clamart (92), dans ses rangs, une signature fêtée avec la sortie du morceau La Zone. Booba a donc beaucoup de suite dans les idées…

À LIRE AUSSI: SDM annonce sa signature avec le 92i, label de Booba