Le jeune Diddi Trix “veut tout le temps encaisser” dans son inédit Toujours, qui vient de sortir ce vendredi…

Invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock pendant toute cette semaine du 18 au 22 mai, Diddi Trix a lâché une série d’inédits : Ça dit quoi, Mauvais, OLG et Toujours. 4 exclues pour faire plaisir à son public et le faire patienter, tout en donnant envie à ses fans d’écouter son prochain album. Mais c’est ce dernier morceau intitulé Toujours, qu’il a décidé de sortir sur toutes les plateformes de streaming ce 22 mai. Sur une production de NASKID, Aurélien Mazin et Kore, le rappeur se plaît à kicker sur un beat West Coast, qu’il apprécie particulièrement. Comme à son habitude, le jeune Mc de Bondy parle de meufs, d’argent et de défonce. “J’ai du flow comme 50 Cent, comme dans Candy Shop,” affirme-t-il.

À LIRE AUSSI: Diddi Trix s’en prend à Gambi sur les réseaux sociaux

Diddi Trix continue son chemin

Diddi Trix s’est fait connaître notamment après son freestyle Pétou et continue de monter dans le rap game depuis sa mix-tape Trix City, sorti en 2019. Tous ceux qui ont pu apprécié son univers ont une certaine impatience à découvrir son nouveau projet. En plein travail de l’album, l’artiste signé sur le label de Dj Kore, AWA, pourrait confirmer et élever son statut de rookie. En 2020, il apparaît sur le morceau Sa maire aux mères de Jok’Air, aux côtés d’Alkpote et Sadek notamment. Dernièrement, il faisait l’actualité avec l’entraînant Thor en featuring avec son ami Luv Resval.

 

Toujours, un style à la Diddi Trix

Sur Skyrock, le Bondynois expliquait la place de sa famille dans son parcours, et notamment celle de son tonton. “Mon oncle, il m’a mis dedans tôt, c’est quelqu’un qui faisait du rap, qui avait du matos. Il me forçait à écrire des textes,” déclare-t-il. Cette année, le rappeur a faim et dévoilera sans doute son nouvel opus. En attendant, découvrez son nouveau morceau Toujours, histoire d’imaginer l’atmosphère qu’il y aura au sein du projet

Diddi Trix – Toujours :