Durant un live OVO, les auditeurs ont découvert un inédit de Drake. Dans cette chanson en collaboration avec Future, le chanteur dénigre Kylie Jenner, et lui manque de respect…

Alors qu’il sortait début mai sa dernière mix-tape intitulé Dark Lane Demo, Drake a teaser un tout nouveau son ! Au cours d’un live Instagram sur la page Nigthowlsound (gérée par des proches de Drizzy, et Dj’s du label OVO, Mark et Noel), le canadien a offert à ses fans, comme il l’a déjà fait pendant la quarantaine, un tout nouvel inédit. Outre la diffusion de ce “new song”, Drake en a également profité pour rendre hommage à d’autres rappeurs dont il est aujourd’hui proche. Rick Ross ou encore 2 Chainz ont été dédicacés ! Cependant ce qui a le plus interpellé les viewers, reste évidemment cet extrait, puisque qu’il est en collaboration avec Future ! Mais une phrase en particulier prononcée par Drake dans ce son n’a pas échappé aux auditeurs qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir…

noel mark drake future ovo
Drake avec Noel, Mrk et Future

“J’ai 20 putain de Kylie” !

Dans son texte, le rappeur cite l’influenceuse Kylie Jenner, en la qualifiant de pièce secondaire : “Yeah, I’m a hater to society, Real shit, Kylie Jenner that’s a side piece, Yeah, I got 20 motherfuckinKylies! Ce qui se traduit par : “Ouais, je déteste la société, c’est pas des conneries, Kylie Jenner c’est une meuf secondaire, j’ai 20 putain de meufs comme Kylie. Des propos insultants et dégradants pour la jeune milliardaire. Après coup, Drake a fait ses excuses auprès de la jeune femme, regrettant que le morceau ait été diffusé !

drake

Drake s’excuse…

Quelques heures plus tard, le chanteur a donc publié une story pour s’excuser. Dans cette dernière, le 6 God affirme que la chanson avait 3 ans et n’aurait jamais dû être publiée“Une chanson jouée par Mark la nuit dernière sur le live de Nightowlsound n’aurait pas dû être diffusée”, a-t-il déclaré. “C’est une chanson qui a fuité il y a 3 ans et qui a été abandonnée peu de temps après. Il est juste allé trop loin dans le catalogue Drake/Future.” Il poursuit avec ce qui ressemble à des excuses adressées indirectement à Kylie : “La dernière chose que je voulais qui arrive, c’est me réveiller, et avoir des amis qui aient l’impression que je leur ai manqué de respect. Alors voilà, il fallait que je vous dise cela avant de commencer ma journée. Pour l’instant, Kylie Jenner est restée muette et n’a pas réagi sur ce malheureux épisode…