Nouvelle ambassadrice de Savage x Fenty, Megan Thee Stallion met le feu avec une nouvelle campagne de communication…

Alors que Rihanna dévoilait début mai les 1ères images de sa nouvelle campagne Savage x Fenty Summer 2020, c’est au tour de Megan Thee Stallion d’enflammer la toile en en devenant l’égérie au même titre que Christina Milian, la meuf de Matt Pokora. Entrée dans le classement Billboard Hot 100 à la 2nde place, grâce au remix de Savage en featuring avec Beyoncé, la rappeuse devient donc partenaire de la collection Savage x Fenty sur les réseaux sociaux. L’américaine, qui assume sa sexualité sans tabou, colle parfaitement avec la marque. “Meg est l’énergie que nous recherchions,” affirme même Rihanna. La marque pense que l’interprète de Hot Girl Summer a une attitude, un caractère et une personnalité complémentaire avec les sous-vêtements dont elle fait la promotion.

À LIRE AUSSI: Rihanna en tenue sexy pour sa collection Savage x Fenty ! [Photos]

Megan Thee Stallion dans son élément

La bombe s’affiche dans un shooting photos plutôt sexy, tout à son image. Mettant tous ses attributs en valeur, la twerkeuse se cambre sur un siège en cuir avec un soutien-gorge et un bas noir. Elle pose également en sous-vêtements jaune et brodés. Très fière de ce partenariat pour cette collection été 2020, Megan Thee Stallion est dans son élément, et elle ne s’en cache pas : “Dans mon Savage x Fenty, je me sens sexy, confortable et confiant. Nous voulons que toutes les bombasses du monde entier se sentent bien comme elles sont,” explique-t-elle. “Je suis tellement excitée de travailler avec une marque qui incarne la diversité, et célèbre les femmes dans toute leur splendeur”.

megan thee stallion savage

megan thee stallion fenty

Le morceau Savage en animé

Parallèlement à cette campagne, Megan vient de dévoiler un nouveau clip de la version solo de son morceau Savage. Disponible sur YouTube, il s’agit d’une version animée futuriste où une femme lutte contre des forces obscures… Bien évidemment, l’héroïne se déplace en tenue légère tout en enchaînant des pas de danse. Issu de son album Suga, sur lequel on retrouve Kehlani et Gunna en featuring, la chanson est devenue virale, avec notamment sa chorégraphie sur TikTok. Encore plus, suite au remix en compagnie de Queen B.