Sur les réseaux sociaux, une vidéo montrant Moha La Squale en fuite à moto devant une voiture de police a largement fait réagir les internautes.

Relativement discret en 2020 puisqu’il n’a sorti qu’un seul single, On Roule, disponible depuis la mi-avril, Moha La Squale profite visiblement du confinement pour s’amuser un peu, et cela aurait bien pu lui coûter cher. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux hier et qui a largement été reprise depuis, on voit ainsi le rappeur parisien au guidon d’une moto, poursuivi par la police. Si la séquence est évidemment très brève, on peut néanmoins voir Moha déraper au dernier moment devant des jeunes et accéder à un petit chemin, sans quoi la voiture des forces de l’ordre qui le poursuivait lui serait rentré dedans à grande vitesse.

Evidemment, les internautes n’auront pas mis bien longtemps avant de reprendre la séquence et de nous offrir leurs meilleurs blagues, souvent liées à GTA, dans lequel certains lui voient un avenir en tant que conducteur de moto-cross. Beaucoup ont également tenu à souligner le caractère dangereux de l’intervention policière qui aurait pu tourner en accident grave. D’autant que le rappeur ne portait pas de casque ce qui, en temps normal, décourage les policiers afin de ne pas provoquer de blessure sur le fuyard.

Le retour de ses freestyles le dimanche

Bien décidé à revenir encore plus fort sur la scène musicale, Moha La Squale a annoncé il y a peu le retour de ses freestyles hebdomadaires sortant chaque dimanche. Un procédé qu’il a déjà largement utilisé et qu’il affirme vouloir tenir jusqu’à la sortie de son nouvel album, dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Moha a donc profité de son “absence” pour nous préparer quelques belles surprises disponibles très prochainement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On reviens mettre des baffes tous lés dimanche jusqu’à l’album la Famille? 10k commentaire #labagarr 🌞🐊

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le