Figure incontournable du groupe Migos, le rappeur Quavo est désormais en possession de son diplôme de fin d’études secondaires ! Agé de 29 ans aujourd’hui l’artiste va sortir un son pour fêter sa réussite scolaire  !

7 ans après leur hit Versace (2013), le groupe d’Atlanta, Migos, reste une référence en matière de trap et de rap à travers le monde, chacun des membres s’étant également fait un nom en solo ! Cette fois encore, c’est Quavo qui fait parler de lui : après une bagarre dans un club parisien durant la Fashion Week à Paris en janvier, il est à nouveau au cœur de l’actualité. En effet, ce dernier a fait une annonce des plus amusantes sur Instagram ! Ce jeudi 21 mai, le rappeur, a confié à ses abonnés qu’il venait de décrocher son diplôme d’études secondaires, ce qui équivaut au bac en France. Toujours sur le ton de l’humour, il a également demandé à sa communauté, dans quelle université il devrait désormais aller: “Je suis finalement diplômé du bac ! Ça tue ! Quelle université je devrais rejoindre maintenant ?Ancien étudiant, le rappeur était scolarisé au sein de la Berkmar High School, en Géorgie. Voyant sa notoriété grandir et sa musique prendre forme, ce dernier avait abandonné les cours quelques mois avant d’obtenir son diplôme. Un choix qui avait, bien évidemment, pour but de mettre sa carrière musicale au 1er plan. Un coup de poker, à l’époque, qui a payé quand on regarde les scores hallucinants de son groupe Migos qu’il forme avec son cousin, Offset, et son neveu, Takeoff, qui viennent constamment se frotter à leurs concurrents en haut des classements du Billboard. A 29 ans, Quavo obtient enfin son diplôme, de quoi rendre fiers ses proches, s’ils n’étaient pas déjà fiers de son parcours dans l’industrie !

À LIRE AUSSI: Quavo en live sur Instagram à 23h pour son anniversaire, la Quarantine Party !

Un nouveau son pour fêter ça !

Le rappeur a également indiqué qu’un nouveau morceau sortirait pour célébrer l’obtention de ce diplôme : “Pour célébrer ça, on va sortir un titre ce soir”. Quelques heures après, un nouveau single des Migos était posté sur YouTube, Need It (Visualizer), en featuring avec le torturé YoungBoy Never Broke Again, qui sortait son 2ème album studio, 38 Baby 2, ce 20 avril. Un titre entêtant qui fait suite à Taco Tuesday et Racks 2 Skinny parus la semaine passée, et qui nous rapproche un peu plus de la sortie du 3ème volet de leur concept d’albums Culture

Migos feat. YoungBoy NBA – Need It (Visualizer) :