Très en forme actuellement, le tout jeune milieu offensif allemand du Bayer Leverkusen Kai Havertz est convoité par de nombreux cadors européens. La Juve souhaiterait elle faire venir Ousmane Dembélé en prêt.

A seulement 20 ans, Kai Havertz éclabousse déjà la Bundesliga de son immense talent. Annoncé depuis plusieurs années comme le futur de la Mannschaft, le milieu offensif formé au Bayer Leverkusen devrait quitter son club cet été, comme l’a confirmé ce week-end son coach Peter Bosz. Et si le Bayern semble être le mieux placé afin de le récupérer, plusieurs clubs de Premier League se seraient manifestés et pourraient venir perturber les ambitions munichoises. Ainsi, selon The Mirror, Liverpool, Manchester United et Manchester City auraient tous fait part de leur intérêt à Havertz et à son club. Autant dire que les négociations risquent de s’envoler rapidement, pour le plus grand bonheur d’un Bayer Leverkusen qui pourrait récupérer au moins 80 millions d’euros dans l’opération.

Dembélé inclus dans l’opération Pjanic ?

Entre le Barça et la Juventus, les négociations continuent autour de Miralem Pjanic. Alors que la presse espagnole évoquait un accord de principe la semaine dernière et qu’Arthur refuserait de rejoindre l’Italie, la Vieille-Dame aurait demandé la possibilité d’inclure le prêt avec option d’achat d’Ousmane Dembélé. Une possibilité évoquée par Mundo Deportivo et qui pourrait visiblement débloquer l’opération, d’autant que la Juventus semble clairement disposé à se séparer du milieu bosnien.