Alors qu’il avait fait chauffer l’été 2019 avec son hit Ma Belle, Moha La Squale est de retour avec le clip du freestyle Paris, un gros banger dans lequel il revient aux bases de son rap…

La Squale ma gueule ! Tandis qu’il se faisait de plus en plus remarquer sur les réseaux sociaux, Moha La Squale est enfin de retour ! Il faut dire que le rappeur était l’un des artistes les plus attendus pour cette année. Surprenant depuis son arrivée dans le rap game, l’interprète de Luna avait confirmé les attentes autours de lui avec son 1er album Bendero aujourd’hui disque de platine. Alors qu’il était revenu courant août 2019 avec le tube Ma Belle, avant de faire danser ses fans sur On roule en ce mois d’avril, et en plein confinement, l’artiste balance désormais le clip Paris

Moha La Squale – Paris :

À LIRE AUSSI: Moha La Squale est de retour avec un nouveau single, On roule [Son]

Retour aux sources

Moha La Squale revient aux bases ! Si le rappeur parisien s’était fait connaître dans un 1er temps en 2017, grâce à une série de freestyles qui sortaient chaque dimanche, il semblerait qu’il soit bien décidé de revenir avec cette recette fétiche. Aujourd’hui, parmi les têtes d’affiche du rap français, l’égérie de Lacoste confirme son retour à ce format en attendant la sortie de son prochain album. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé dans un post Instagram : “on revient mettre des baffes tous les dimanches, jusqu’à l’album la famille ?. L’ancien élève du cours Florent sera donc de retour chaque dimanche soir, jusqu’à la sortie de son nouveau projet, pour envoyer un freestyle ! Et le Moha en mode kickeur sale est bien de retour dans Paris. Il reprend ce flow à l’ancienne qui a fait son identité, agressif et rapide. A bord de sa Mercedes, ce dernier évoque sa ville, et l’époque où il vendait de la drogue. Outre ce nouveau son, une scène du clip avait fait beaucoup parler d’elle il y a quelques jours. En effet, la semaine dernière, une vidéo de Moha sur un cross poursuivi par une voiture de keufs avait le tour des réseaux de rap, une scène que l’on retrouve aujourd’hui dans le clip… Une chose est sûre, La Squale est bel et bien de retour !

À LIRE AUSSI: Moha La Squale en fuite à moto devant des policiers [Vidéo]