Alors que son prétendu ancien beau-frère a publié une vidéo où il affirmait avoir volé, tabassé et fait fuir Niska au Maroc, le rappeur n’a pas hésité à se ironiser quant à la situation. Son grand ami Madrane a lui publié une autre version des faits…

La semaine dernière, les réseaux sociaux s’étaient (encore) largement agités autour de Niska après la parution d’une vidéo publiée par son ex-beau frère. Dans une séquence longue d’une minute, le frère de la mère de l’enfant du rappeur présente un sac dans lequel il prétend posséder plusieurs affaires appartenant à Niska, parmi lesquels un bandeau Gucci, mais aussi des lunettes, des habits ou encore le courrier d’un jeune fan. Un sac qu’il aurait, selon ses propos, obtenu après avoir tabassé puis dépouillé le rappeur d’Evry (91), qui aurait donc pris la décision de fuir au Maroc où il se trouve actuellement. Il l’accuse également d’avoir porté plainte contre lui, en se basant sur un document judiciaire dont il cache tout, sauf le vrai nom de Niska…

“Big up à Mathis”

Sauf qu’évidemment, la version de cette personne a rapidement été contesté, à commencer par Madrane, très proche de Niska et qui a relayé sur Snapchat une publication donnant un tout autre son de cloche. Plutôt que d’un tabassage, ce message d’un internaute anonyme explique que le sac se trouvait simplement chez l’ancienne compagne de Niska, tandis que le document judiciaire n’est autre qu’une plainte portée par la jeune femme contre ce dernier. Dans le même temps, tandis que Booba a également pris la défense de son pote sur Instagram en évoquant encore une fois un mensonge, le principal intéressé s’est lui montré ironique. En effectuant la promotion du titre Criminel sur lequel il collabore avec Bramsito, il a ainsi passé un big up à Mathis, le prénom du jeune fan dont le courrier destiné au rappeur s’est retrouvé sur les réseaux sociaux. Autant dire que le Charo, sûr de lui, n’a pas vraiment l’air de prêter attention à ceux qui peuvent en vouloir à son succès…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’entends diffamations et rires maléfiques Charo! 🤣 La vérité prend l’escalier l’ascenseur pue la pisse! 🦅🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le