Sur les réseaux sociaux, Franck Gastambide a confirmé que le tournage de la 2ème saison de Validé débuterait en septembre. La 1ère saison sera elle très prochainement disponible en DVD.

Avec près de 15 millions de visionnages depuis sa sortie, la série Validé s’est révélée être un franc succès. La création de Franck Gastambide, consacrée au rap et diffusée sur Canal+, a également provoqué l’engouement d’une majorité d’artistes, dont certains y ont même participé, à l’image de Ninho, Soprano ou Lacrim. Avec Hatik dans le rôle principal ou Bosh au casting, le réalisateur de Pattaya a également voulu mettre en avant de jeunes artistes tout en les entourant d’un artiste expérimenté dans la musique mais aussi au cinéma, à savoir Sam’s. Une belle réussite pour eux, notamment pour celui qui joue le rôle d’Apash, qui a vu ses streams et ses ventes d’albums considérablement augmentés depuis la diffusion de la série.

À LIRE AUSSI: Validé : la série explose les records de vues en streaming !

Le tournage de la 2ème saison est daté

Et si on savait depuis plusieurs semaines que Canal+ avait commandé une 2ème saison et que la préparation des scripts avait d’ores et déjà débutée, Franck Gastambide a affirmé ce week-end sur ses réseaux sociaux que le tournage de la saison 2 débuterait -si la situation le permet- en septembre. Une bonne nouvelle qui peut nous permettre d’espérer une possible sortie l’an prochain, sans que l’on sache évidemment qui seront les artistes présents au casting. Reste à savoir ce qu’il en sera d’un Apash au coeur de nombreuses théories sur les réseaux sociaux…