Un peu plus au cœur de l’actualité chaque jour, 6ix9ine a encore affolé la toile en annonçant la sortie d’un featuring vendredi 29 mai. Si le nom de l’artiste à ses côtés n’a pas encore été annoncé, Nicki Minaj serait en lice…

6ix9ine n’en fini plus de faire parler de lui ! Tandis qu’il avait fracassé YouTube avec son dernier banger Gooba, puis Instagram avec la polémique autour du Billboard et d’une fraude pour établir son Top Singles (le Billboard Hot 100), le rappeur prépare déjà son retour avec un nouveau son. Mais la nouvelle création musicale de Tekashi a déjà son lot de particularités… En effet, 6ix9ine avait tout d’abord laissé ses fans choisir le nom de son prochain son via son compte IG. Il avait donné la possibilité à ses abonnés de faire des propositions en commentaire, laissant entendre que la plus likée, deviendrait le titre de ce nouveau son…

Le trolleur

C’est ainsi que Trollz, une proposition fait par l’artiste lui-même, a été retenue avec aujourd’hui de plus de 240 000 likes devant The snitcha (La balance) et SNITCH 9ine. Une chose est sûre, 6ix9ine et bien le roi du troll, et de la comm’ sur les réseaux, et pour certains, son blase est même devenu synonyme d’Internet ! Outre cette particularité, ce prochain morceau, qui a d’abord été annoncé pour le vendredi 22 mai avant d’être repoussé au 29 mai, aura aussi une autre caractéristique puisque ce devrait être un featuring. Encore là, l’artiste a sollicité ses fans en les mettant au défi de trouver qui sera à ses côtés… avant de supprimer le post !

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : le Billboard a répondu à ses accusations de fraude !

Nicki Minaj ?

Toujours dans cet esprit trolleur, 6ix9ine à noté en description : “Le gagnant pourra venir chez moi”. Outre ce commentaire, tandis que certains s’en tiennent à une blague en commentant le BFI” ou encore “Mickey Mouse”, une proposition a été retenue par beaucoup de fans, celle de Nicki Minaj ! En effet, tout porte à croire que cette dernière pourrait collaborer avec Tekashi. Ayant déjà travaillé ensemble pour les sons FEFE ou encore KANGA avec Kanye West, le mélange entre les 2 artistes est chaque fois un coup de poker réussi. De plus, lors de l’arrestation de 6ix9ine en 2018, Nicki Minaj avait apporté son soutien à l’artiste en l’invitant même indirectement sur scène aux Vidéo Music Awards. La rappeuse s’était alors exprimé sur la situation de Tekashi en ces termes : “Danny, je t’aime et je prie pour toi, ta mère, ta fille et sa maman pendant cette période”. Pour venir appuyer toutes ces spéculations, Honey German animatrice pour la radio new-yorkaise Power 105.1 a elle aussi annoncé cette collaboration. Affaire à suivre…