Quelques semaines après avoir offert à ses joueurs plusieurs concerts de Travis Scott directement en jeu, les développeurs de Fortnite vont également collaborer avec Drake. Le rappeur canadien aura le droit à son émote, disponible dès la prochaine mise à jour.

L’expérience Travis Scott a visiblement ouvert de nouvelles perspectives au service marketing d’Epic Games. Alors que le développeur de Fortnite s’apprête à dévoiler dans les prochains jours une nouvelle mise à jour, qui marquera le début de la nouvelle saison, certains internautes ont découvert l’apparition d’une nouvelle émote un peu particulière. Celle-ci est en effet directement inspirée de la chorégraphie de Drake dans Toosie Slide, le dernier morceau de Drizzy qui s’est une nouvelle fois révélé être un énorme hitUne première collaboration qui pourrait en appeler d’autres à l’avenir, tant Epic Games semble prêt à poursuivre ses énormes investissements pour faire parler toujours plus de son jeu-phare.

Plus de 25 millions de joueurs pour assister aux shows de Travis Scott

Il faut dire que la collaboration entre Fortnite et Travis Scott à l’occasion de 4 concerts s’est révélé particulièrement fructueuse pour le jeu. A l’occasion des différents shows donnés par le rappeur directement en jeu, au coeur d’une mise en scène grandiose, plus de 27,7 millions de joueurs étaient connectés afin d’y assister, dont près de 12 millions pour le 1er qui s’est déroulé le 23 avril dernier. Un skin du rappeur est depuis également disponible à l’achat dans le shop du jeu, permettant donc à Epic Games de rentabiliser sans aucun doute cette très grosse (et très coûteuse) opération marketing. Nul doute que Drake pourrait lui aussi se voir proposer à l’avenir une telle proposition…

À LIRE AUSSI: Fortnite : Travis Scott réunis 12 millions de joueurs pour son concert ! [Vidéo]