Tandis que son nouvel album La Machine doit sortir le 19 juin, Jul a dévoilé la tracklist du projet, sur laquelle on retrouve notamment BigFlo & Oli, Moubarak, Jimmy Sax mais aussi un certain Nessbeal, pourtant absent depuis plusieurs années.

Les jours passent et les surprises continuent de la part de Jul. Tandis qu’il avait annoncé il y a plusieurs semaines la sortie de son nouveau double album au cours du mois de juin, le rappeur marseillais a révélé en fin de semaine dernière que le projet sortirait le 19 juin. Dans le même temps, le J a déjà dévoilé 2 extraits, Sousou et Fait d’or, et devrait bientôt en dévoiler un 3ème puisqu’il a publié sur ses réseaux sociaux quelques secondes d’un remix du titre Nuit de folie du groupe Début de soirée.

À LIRE AUSSI: Jul : son nouvel album La Machine disponible le 19 juin !

Ne2s est de retour !

Et alors que le jour J se rapproche, Jul nous a réservé une bonne surprise ce lundi soir via son application mobile, en lâchant la tracklist de cet opus, qui sera composé de 30 titres. L’occasion pour le public de découvrir la liste des invités, qui contient 2 grosses surprises, à commencer par la présence de BigFlo & Oli. Moubarak, Jimmy Sax, Doria, Morad, Kamikaz et Ghetto Phénomène seront également présents, tout comme un certain Nessbeal, que le marseillais est parvenu à convaincre de sortir de sa retraite, au moins le temps d’un couplet. Une grande nouvelle (et une très grosse surprise) alors que le Mc natif de Boulogne (92) n’était plus apparu sur un nouveau morceau depuis plus de 5 ans. Autant dire que les grosses punchlines risquent de pleuvoir à l’occasion de leur collaboration, qui s’intitulera Rentrez pas dans ma tête.