Yeezy nous prépare-t-il une surprise en douce ? Tous les fans espèrent que l’information donnée par Arthur Jafa se confirme, parce qu’on découvrirait un nouveau single la semaine prochaine…

Et si le prochain album de Kanye West arrivait plus vite que prévu ? Dans un live entre l’égérie de mode, Michèle Lamy, et le réalisateur/directeur de la photographie Arthur Jafa, ce dernier a livré quelques indices concernant l’actualité musicale du rappeur milliardaire. Alors qu’on s’attendait à un Jesus is King II en collaboration avec Dr. Dre comme certaines infos l’avaient laissé entendre, les dernières nouvelles sont d’une toute autre ampleur. Les plans de Kanye auraient-ils changé ?

À LIRE AUSSI: Kanye West est officiellement milliardaire !

God’s Country, titre du prochain projet ?

Arthur Jafa, un des collaborateurs proches de l’artiste, a dévoilé le nom de l’album sur lequel travaillerait Kanye, annonçant par la même occasion qu’il bossait sur une vidéo du 1er extrait de cet album. “Cela provient de son nouvel album. Il se nomme God’s Country et ce sera sans doute le 1er single tiré de ce projet. Je ne sais pas si je suis censé en parler ou pas, peut-être que j’en dis trop,” divulgue-t-il malgré tout. Si on en croit le vidéaste, un nouveau single paraîtra très vite. “Je ne sais pas quand l’album arrivera, mais le single pourrait être dévoilé la semaine prochaine. Peut-être. Rien de sûr, ce n’est pas définitif,” ajoute-t-il. On pourrait se ravir de cette nouvelle, mais connaissant la réputation du mari de Kim Kardashian, on peut s’attendre à tout. A maintes reprises, il a changé ses plans, modifiant régulièrement noms d’albums et dates de sorties. Reste à savoir, si God’s Country remplace l’attendu Jesus is King II, ou si le projet est totalement nouveau.

6 ans de mariage

Parents de 4 enfants, le couple Kim Kardashian/Kanye West aurait vécu un confinement plutôt froid. Depuis le début de la quarantaine, des disputes auraient éclaté dont plusieurs rumeurs indiquaient que la richissime influenceuse reprochait à son mari de ne pas la soutenir dans l’éducation de ses enfants. Cela n’a pas empêché Kim Kardashian de fêter ses 6 ans de mariage avec Kanye West ! Elle a, pour ce faire, posté 2 photos où le couple se tient ensemble, heureux, avec en légende “6 ans passés, il nous reste une éternité. Jusqu’à la fin”. Elle a posté également une story où elle se rappelait les merveilleux moments du mariage. La mère de Kim, Kris Jenner, a elle aussi publié quelques clichés sur son profil Instagram pour célébrer le couple…

View this post on Instagram

6 years down; forever to go Until the end

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

mariage kim kardashian kanye west