Rihanna a fêté un bel anniversaire, celui de son 1er tube Pon De Replay qui a désormais 15 ans. Pour l’occasion, la chanteuse a tenu à adresser un message à ses fans sur Instagram…

Dimanche 24 mai était un grand jour pour Rihanna puisqu’elle a fêté l’anniversaire d’un des événements les plus emblématiques de sa carrière. La sortie de son tout 1er tube : Pon De Replay. Une date qui a stimulé son public jusqu’à placer le hashtag #15YearsOfRihanna en Top Tweet. Pour marquer l’événement, la chanteuse de 32 ans s’est exprimée sur Instagram pour évoquer ce 15ème anniversaire et s’adresser à ses fans en les remerciant pour leur soutien…

Rihanna – Pon De Replay :

Rihanna

“Merci à tous pour l’amour sur ce hashtag aujourd’hui ! Man, c’est trippant. J’ai l’impression que c’était hier que je débarquais dans les couloirs de Dej Jam, attendant d’auditionner pour Jay-Z. Pon De Replay, c’est là que tout a commencé… 15 ans plus tard, je suis là grâce à Dieu qui m’a guidée à vous, et vous les gars m’avez aidée à tenir bon, vous m’avez soutenue, tolérée, aimée, vous avez été francs avec moi et nous serons toujours connectés grâce à tout ça. Je vous aime Navy (son surnom pour ses fans, Ndlr) et je vous chéris. Je suis tellement reconnaissante de vous avoir comme mes fans et ma famille”, a-t-elle écrit sur Instagram.

rihanna

Un succès sans fin…

15 ans après, le succès est toujours de mise pour la pop star qui a diversifié ses projets. Son 9ème album studio (qui se fait attendre), est d’ailleurs aujourd’hui l’un des plus attendus de l’histoire de la musique… La carrière de Rihanna semble sans fin, après avoir vendus des millions d’albums et remporter une multitude de prix, son public est encore au rendez-vous et la réclame. La chanteuse est également devenue l’une des plus grandes femmes d’affaire du monde. Entre ses différentes collaboration (Puma, le parfum Rogue…), sa marque de lingerie Savage, et celle de prêt-à-porter et de maquillage Fenty, son association avec LVMH, cette dernière a prouvé ses talents, et sa réussite tant musicale qu’économique. Une mentalité qui a fait d’elle aujourd’hui la chanteuse la plus riche au monde avec une fortune estimée à 600 millions de dollars…