Tandis que Nicki Minaj a collaboré avec Doja Cat, aujourd’hui accusée de racisme, sur le remix de Say So, Azealia Banks en a profité pour s’en prendre à l’auteur de l’album Queen… 

Alors que les Etats-Unis sont encore en grande partie confinés, Azealia Banks n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’attaquer à celles qui trônent au sommet des charts US. Après son embrouille avec Cardi B en 2018, la rappeuse a ouvertement adressé un message a Nicki Minaj dans lequel elle insultait violemment la Queen de New York. La raison ? Azealia Banks n’apprécie pas que la rappeuse ait pu collaborer avec Doja Cat aujourd’hui accusée de racisme, sur le titre Say So Remix. Un morceau qui a été N°1 du Top Singles américain jusqu’à ce que Justin Bieber et Ariana Grande ne leur pique la 1ère place avec Stuck With U.

À LIRE AUSSI: Doja Cat : accusée de racisme, la rappeuse s’excuse et tente de s’expliquer

“Une autre chose que je trouve drôle, c’est Nicki… Pour tout ce que tu dis sur Cardi B ou sur les femmes noires et maintenant, tu es tranquille parce que tu as ton numéro un avec cette chienne blanche”, lâche Azealia en faisant référence à Doja Cat. S’en suit alors une avalanche d’insultes et de mots plus vulgaires les uns que les autres en direction de Nicki Minaj, qui ne pouvait pas imaginer lors de la conception de sa collaboration le scandale auquel Doja Cat allait être rattachée… Doja Cat s’est d’ailleurs exprimée pour les propos qu’elle a pu tenir et s’est excusée quant à cet épisode

nicki minaj azealia

Cardi B : le dommage collatéral…

Azealia Banks n’a pas hésité à impliquer Cardi B, avec qui elle a déjà été en froid, dans cette histoire en affirmant que Nicki Minaj était jalouse de la femme d’Offset. “Maintenant que j’y pense, tu es jalouse de Cardi. Tu es juste jalouse parce qu’elle a plus d’argent que toi. Tu as fait toute une émission de radio (sa Queen Radio sur Beat 1 d’Apple Music, Ndlr) juste pour dire à quel point Cardi B est une mauvaise influence pour les femmes noires.” Mais Azealia Banks va plus loin en insulteant au passage celle qui vient de finir son nouveau tatouage, en la comparant à une “poubelle” qui n’écrit pas ses propres textes. Plutôt remontée, Azealia a aussi suggéré à Nicki Minaj d’utiliser son émission Queen Radio pour y “défoncer la tête de Doja tout de suite” (comme Nicki a pu le faire avec Cardi B) au risque de passer pour une “vendue” (elle a tout de même participé au remix de Doja Cat !). Y’a pas à dire, Azealia Bank semble avoir retrouvé toute sa forme !