Le confinement touche à sa fin, et Niro a remis la musique au centre des débats en envoyant quelques secondes d’un inédit, sans en dire plus…

L’âme sombre de Niro a encore frappé. Ce 26 mai 2020, le rappeur de Blois a lâché une exclu sur son compte Instagram. De sa grosse voix rauque, le rappeur kicke salement sur une prod noire, de façon énervée. Un peu moins d’une minute pour nous rappeler qu’il est toujours bien présent. Un banger qui annonce de belles choses à venir, après son album Stupéfiant sorti en 2019 en plusieurs chapitres, où l’on retrouvait Maes, SCH, ou Alonzo. En légende de la vidéo publiée ce mardi, l’interprète de Kim-Jong-il (avec Ninho) laisse entendre une probable sortie surprise… Adepte de cette pratique commerciale, ne comptant pas sur les médias, il annonce la couleur:  “Les meilleures choses arrivent quand on ne s’y attend pas. Pas d’heures, pas de règles, pas de codes… #AmbitionMusic”.

Niro ne s’arrête pas

Le patron du label Ambition Music, signé en tant qu’artiste chez Arista (Sony Music), n’a pourtant pas disparu du paysage musical durant ce confinement ! Présent sur la BO de la série Validé sur le morceau Avant l’heure, il partage également l’affiche du EP Pack de 6 d’Alonzo avec qui il s’est associé pour un featuring. Et Niro continue de travailler son dernier album avec un clip publié le 1er avril, celui du morceau Fort et Vivant, cumulant déjà plus de 2 millions de vues. Plus récemment, ce 28 avril, il dévoilait le clip de Le Truc, un single datant d’un an et demi en featuring avec Nino B, qu’il a enfin décidé de lâcher. Le clip se veut rétro et disco pour un son très éloigné de leurs styles musicaux…

NIro feat. Nino B – Le Truc :

Une série à venir

Au-delà de sa casquette de rappeur et de producteur, Niro s’imagine au cinéma. Comme il en a plusieurs fois évoqué l’idée, il travaille actuellement à l’écriture d’une série dont il a d’ores et déjà terminé 3 épisodes. “Un mélange de Snatch, La Mentale et La Cité de Dieu” racontait-il dans un live Instagram avec Alonzo durant le confinement. Le narrateur de la série serait un gun !