Les enfants de stars sont gâtés ! La fille de Chris Brown a vécu une fête d’anniversaire dont elle se souviendra…

Royalty, la fille de Chris Brown, vient d’avoir 6 ans. En l’honneur de son anniversaire, ses parents avaient un cadeau spécial. Le chanteur et son ex, Mia Guzman, qui est la mère de l’enfant, ont célébré comme il se doit l’anniversaire de leur petite fille. Après lui avoir chanté la fameuse chanson Joyeux Anniversaire, ils lui ont fait souffler les bougies sur un gâteau en forme de R, accompagné d’une couronne. Et pour son cadeau, la surprise réservée à la jeune fille était tout simplement une cage à oiseaux. Royalty semblait émerveillé. Sur sa page Instagram, ce moment en famille a été partagé avec une légende : “Papa a réalisé mon souhait… Je souhaitais de nouveaux oiseaux de compagnie”.

Une fête de princesse

Et qui dit anniversaire de star, dit fête de star… mais raisonnable ! On peut dire qu’elle se souviendra de ce jour, même si l’évènement était bien loin de ceux organisés par Kylie Jenner pour sa fille Stormi ! Des cadeaux en pagaille, des ballons, et ses amis, l’attendaient pour une journée mémorable ! Outre celles de la fête, des photos d’un shooting ont aussi été publiées sur l’Insta de Chris Brown, alors que Royalty était vêtue d’une robe de princesse.

View this post on Instagram

#ROROBIG6

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

À LIRE AUSSI: Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju !

Chris Brown, fier papa

Celui dont on attend un feat avec Dadju, qui a également un fils (Aeko) de 6 mois de sa liaison avec Ammika Harris, a affiché son amour pour sa fille, de photos de leur complicité. “Tu es la meilleure partie de moi”, écrit-il en légende. D’un autre post, la mère a aussi célébré Royalty. “Ma reine. Mon monde. Mon cœur. Ma vie. Tu as déjà 6 ans ! Tu rends ta famille si fière” déclare-t-elle.

Le Go Crazy Challenge repris par sa fille

Alors que ce 8 mai 2020, Chris Brown dévoilait une mix-tape Slime & B, en collaboration avec Young Thug, il a lancé, grâce à sa chanson Go Crazy, le #GoCrazyChallenge repris sur Tik Tok et les réseaux sociaux. Sa fille avait essayé d’elle-même le défi, qui consiste à danser sur la musique à côté d’une voiture roulant au pas, comme à une certaine époque le #InMyFeelingChallenge. La vidéo a été filmée par sa mère.