Hamza a dévoilé ce jeudi les clips des 3 morceaux présents sur son nouvel EP intitulé 140 BPM et disponible depuis hier.

Dans l’ombre, Hamza a visiblement mis les bouchées doubles ces dernières semaines. Tandis que le Sauce God a fait son grand retour ce mercredi en révélant 140 BPM, un nouveau projet composé de 3 titres qu’il avait annoncé 24 heures avant seulement, le rappeur belge s’est une nouvelle fois démarqué en s’essayant à la Drill UK, un dérivé de la Drill importé d’Angleterre, et plus précisément du sud de Londres. Des sonorités qu’il a tenté de mixer avec son propre style, déclenchant évidemment l’engouement chez ses fans, qui ont visiblement pour la plupart apprécié le mélange des genres. Et s’il semblait prêt à se replonger dans sa discrétion habituelle en attendant la sortie de son nouvel album, Hamza a dévoilé une nouvelle très belle surprise ce jeudi puisqu’il a choisi de mettre en images l’intégralité de son projet. 

À LIRE AUSSI: Hamza : son nouveau projet 140 BPM est disponible [Sons]

Hamza en noir et blanc

A l’occasion de ces 3 clips réalisés par le duo Hugo Bembi- Sacha Naceri, Hamza a choisi d’apparaître dans 3 cadres bien différents mais à chaque fois en noir et blanc. Tandis qu’il se trouve dans une épicerie ainsi qu’en studio pour Netflix, le rappeur bruxellois se retrouve ensuite non loin de la Grand-Place de Bruxelles dans Nobu puis posé sur un parking ou au car wash dans Henny Pop. Une belle façon d’exploiter 3 titres très percutants qui a visiblement plu au public puisqu’en seulement 4 heures, Hamza comptabilise déjà 150 000 vues en cumulé sur ses nouveaux clips.