Kylie Jenner semble ne tenir aucune rancœur envers Drake après la diffusion d’une chanson, avec Future, dans laquelle il manquait de respect à la jeune milliardaire… 

Dans un live Instagram du 20 mai, sur le compte NightOwlSound, les Dj’s du label OVO, Mark et Noel, proches de l’interprète de God’s Plan, ont dévoilé une collaboration avec Future, dans laquelle une phrase aurait pu être mal interprétée par Kylie Jenner. “Yeah, I’m a hater to society, Real shit, Kylie Jenner that’s a side piece, Yeah, I got 20 motherfuckin’ Kylies” lance Drizzy dans cet inédit. Dit en français, ça donne : “Ouais, je déteste la société, c’est des conneries, Kylie Jenner c’est une meuf d’un soir, j’ai 20 putain de meufs comme Kylie”.

À LIRE AUSSI: Drake manque de respect à Kylie Jenner, il s’excuse…

Un morceau qui date…

Le rappeur originaire de Toronto, s’est directement excusé de ses paroles qui n’auraient jamais du être diffusées. “Une chanson jouée par Mark la nuit dernière sur le live de Nightowlsound n’aurait pas dû être diffusée… C’est une chanson qui a fuité il y a 3 ans et qui a été abandonnée peu de temps après. […] La dernière chose que je voulais qui arrive, c’est me réveiller, et avoir des amis qui aient l’impression que je leur ai manqué de respect,” expliquait-t-il dans une story à l’attention de Kylie Jenner, et de ceux qui auraient été choqué par ses lyrics…

drake excuses

À LIRE AUSSI: Drake et Kylie Jenner sont-ils en couple ? La nouvelle rumeur… [Photos]

Excuses acceptées ?

Selon des sources proches de la jeune milliardaire, rapportées par le média américain E!News, Kylie Jenner n’a pas pris ce morceau au sérieux. “Elle n’a pas de rancune à ce sujet. Elle savait que c’était vieux. Elle et Drake sont de très bons amis et elle a juste ri, explique la source. Elle aurait même apprécié les excuses très rapides de Champagne Papi. Si des rumeurs d’une probable relation entre l’influenceuse et lui avaient pris de l’ampleur fin 2019, et qu’on ne sait pas tout à fait si Travis Scott et la sœur de Kim Kardashian sont encore ensemble, la source indique que Drake et Kylie sont toujours en contact et restent très amis. Si certains ont cru voir dans cette chanson les prémices d’une embrouille, les voilà sans doute rassurés !