Lord Esperanza vient de sortir une marque de vêtements. Attention, il s’agit d’une collection spécifique puisqu’elle est éco-responsable…

Lord Esperanza a encore frappé. Aujourd’hui bien intégré sur la scène rap française, l’artiste parisien a su se créer son propre style et construire un réel univers autour de sa musique. Attendu au tournant avec son 1er album Drapeau Blanc sorti en 2019, le rappeur a confirmé les attentes de son public ! Récemment, l’interprète de Boulevard était même au cœur de l’actualité en s’associant à la marque RedBull pour le projet En feat. Le concept était simple, Lord Esperenza écrivait quelques mesures, le public devait alors écrire la suite et séduire l’artiste. Le participant ayant la meilleure plume avait la chance de voir ses rimes utilisées dans le son. Nelick avait d’ailleurs rejoint le projet en s’occupant du refrain. Mais Lord a encore fait parler de lui en faisant une annonce séduisante à ses fans, et particulièrement les protecteurs de l’environnement. Le rappeur, Théodore Desprez de son vrai nom, lance sa marque artisanale de vêtements totalement éco-responsables avec son ami Léo Delolme…

Les écolos au nirvana !

L’artiste a donc lancé, depuis le 25 mai, sa 1ère collection de vêtements baptisée Vision pour sa nouvelle marque, Paramour. Exclusivement Made In Europe (France, Portugal, Suisse et Italie), ce label éco-responsable fabrique des vêtements avec du coton 100% BIO. Outre la fabrication des textiles bio, la marque s’engage également à ne faire usage d’aucun plastique quant à la chaîne de production de ses articles, excepté pour les envois… Tandis que les produits sont disponibles sur le site de la marque, pour la communication de la marque, c’est Jason Piekar, un photographe proche de l’artiste qui s’est occupé des visuels. La collection, inspirée des 4 éléments (le feu, la terre, l’eau et le vent), se compose pour le moment d’un ensemble en velours côtelé, de 3 T-shirts ainsi que d’un sweat, avec quelques accessoires comme des chaussettes, des bijoux fabriqués dans un atelier français, des sacoches produites par un artisan Suisse ainsi que des patchs et des pins…

Une mode écolo qui ne date pas d’aujourd’hui. Angèle avait lors de son Brol tour proposé un merch 100% BIO. Bien que dans un 1er temps les produits étaient tout à fait ordinaire, la chanteuse engagée dans de nombreuses causes avait finalement décidé de montrer l’exemple à ses fans. Elle avait suivi les pas de son grand frère Roméo Elvis dans son engagement vert, qui lui, propose des gourdes écolo à son effigie dans le but de réduire la consommation de plastique