Toujours très intéressé par Paul Pogba, Zinédine Zidane pourrait proposer d’inclure plusieurs joueurs afin de convaincre Manchester United. Malgré l’intérêt de Jurgen Klopp pour Timo Werner, Liverpool se serait retirer des négociations avec le RB Leipzig.

Annoncé sur le départ depuis de très longs mois, Paul Pogba est toujours un joueur de Manchester United mais les discussions entre son club et le Real Madrid pourraient bien être rapidement relancées. D’après le Daily Mail et le Sun, les dirigeants madrilènes, qui chercheraient à alléger la facture, pourraient proposer à leurs homologues anglais de piocher parmi 4 joueurs de son effectif, à savoir James Rodriguez, Lucas Vasquez, Martin Odegaard et Brahim Diaz. Reste que si Pogba a déjà affirmé à de nombreuses reprises vouloir rejoindre la Casa Blanca, son entraîneur Ole Gunnar Solksjaer ne serait que très moyennement intéressé par la proposition du Real. La bataille promet donc d’être une fois de plus acharnée en vue d’un éventuel transfert du champion du monde français…

Werner trop cher pour Liverpool ?

Annoncé comme l’une des pistes les plus sérieuses en cas de départ de Timo Werner cet été, Liverpool ne devrait finalement pas accueillir l’attaquant allemand de 24 ans. D’après le Mirror, les dirigeants des Reds se seraient tout simplement retirer des négociations avec leurs homologues du RB Leipzig, et ce malgré l’intérêt très important du Jürgen Klopp pour le joueur. En cause, une différence trop importante entre l’offre des Anglais, estimée à 33 millions d’euros par le média britannique, et la somme réclamée par les Allemands, à savoir 56 millions, qui correspond à la clause libératoire dans le contrat de Werner. Avec ou sans Liverpool, Werner risque bien d’être l’un des grands animateurs du prochain mercato estival, tandis que Manchester United, l’Inter ou le Bayern Munich s’intéresseraient à lui…