Nike et Travis Scott n’en finissent plus de nous faire rêver. Après les Air Force 1, la Air Jordan 1 ou encore la Nike SB Dunk, Nike et le Cactus Jack présentent la Air Max 270 React…

Après des mois de teasing, et un show remarqué dans le jeu de Battle Royal Fortnite pendant le confinement, Travis Scott revient dans la monde des sneakers, avec sa nouvelle paire qui doit donc être commercialisée ce vendredi 29 mai, donc demain. Cette nouvelle chaussure démontre une nouvelle fois la capacité de Travis Scott et Nike à pouvoir se diversifier et créer des collaborations innovantes avec cette fois, un style complètement vintage !

À LIRE AUSSI: Fortnite : Travis Scott réunis 12 millions de joueurs pour son concert ! [Vidéo]

Un style travaillé

Le design déjà dévoilé nous montre une paire hybride aux allures 90’s, parfaite pour arpenter tous les types de terrains, surtout les plus cabossés. La palette de couleur affectionnée par le rappeur donne un mélange de blanc jauni pour des semelles au design unique et confortable avec des touches de marron et un intérieur gris. Pour le branding, on notera la présence le logo “Cactus Trail” surmonte le tirant arrière, un hangtag “Diclaimer” et de la suédine vient épouser le logo Nike orange. Des œillets rouges et un lace-lock bleu et marron complètent cette chaussures blanc cassé.

Travis-Scott-x-Nike-Air-Max-270-React

Si la sneakosphère est aux abois et trépigne d’impatience c’est qu’il y a un petit bonus : une déclinaison de tailles pour tous les membres de la famille !!!

Travis-Scott-Nike-Air-Max-270-React-Cactus-Trails-Famille

Où les trouver ?

Si Travis Scott avait préféré quelques détaillants lors de la sortie de la Nike SB Dunk Low, cette paire sera cette fois-ci disponible sur le site Shop.travisscott.com, sur le site Nike.fr et chez une sélection de détaillants. Le prix avoisinera les 170 euros et double bonus, une collection de vêtements Nike x Travis Scott sera disponible le même jour !

Encore un peu de patience, et les plus chanceux pourront peut-être même les arborer dès ce week-end, pour profiter de cette 2ème phase de déconfinement, ou écouter la collaboration du rappeur avec la chanteuse espagnole Rosalía sur le surprenant morceau, TKN !

Rosalía x Travis Scott – TKN :