Après Booba qui a fustigé l’ex de Mario Balotelli, c’est au tour de Shay de répondre. La rappeuse belge n’a pas le temps pour les clashs…

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la belle Fanny Neguesha revenait il y a quelques jours, sur son clash avec Booba, datant de 2016. Elle maintenait qu’on avait voulu copier son style et donc son physique, en le reproduisant sur Shay, à l’époque où la rappeuse belge était signée chez le 92i. “L’image de cette artiste était faite pour coller à la mienne. Elle avait une image qui ne collait pas à son public. Et il fallait qu’elle ressemble plus à une fille qui plaît sur les réseaux” déclare-t-elle. “Son projet, c’était : toi (Shay, Ndlr) tu chantes bien, t’as un talent mais il faut que tu ressembles à ça (Fanny, Ndlr)…” expliquait-t-elle ensuite. Des propos que Booba n’a pas loupé, en répondant à Fanny Neguesha sur Instagram.

 

Shay, loin du clash

Visiblement peu concerné par les propos de la mannequin et influenceuse, Shay, aujourd’hui éloignée du clan du 92i, n’a pas voulu rentrer dans le jeu et a répondu avec beaucoup d’humour et de distance. L’interprète de PMW qui a choisi d’apparaître en maillot de bain Burberry sur un transat, lâche un : “J’pas l’temps, j’ai bronzage” en légende. Loin d’être vexée ou affectée par les accusations de Fanny Neguesha, Shay dispose même du soutien du Duc alors qu’ils ne travaillent plus ensemble.

View this post on Instagram

J’pas le temps, j’ai bronzage 🌞👙

A post shared by SHAY (@shayizi) on

Fanny Neguesha rappelée à l’ordre par Booba

La mannequin a pris des risques, sachant que Kopp avait des chances de répondre. Alors qu’il l’avait déjà mis dans de sales draps en 2016 lorsqu’il avait dévoilé des messages privés entre eux, ainsi qu’une publication peu glorieuse au sujet de la jeune femme, il n’a pas hésité à renvoyer un tacle à la femme du footballeur Mario Lemina. “Mais cousine, te comparer à Shay c’est comme comparer Poutine et Sarkozy ! Y’a quoi à copier allo !!! Quelle chanson, quelle manucure, quel footeux ?! Quand t’auras un PMW ou ne serait-ce qu’un frère-Jacques, tu nous dm on te mettra en story allez quitte,” balaçait B2o, qui affichait ensuite la jeune femme dans sa story avec une ancienne photo d’elle… avant la chirurgie !

fanny neguesha avant la chirurgie

“Tchoins cellophanées sans talent” !

Plus étonnant, Booba a clairement affiché son soutien à son ancienne protégée, dans une nouvelle mise au point sur Instagram. “Ce n’est pas parce qu’on bosse plus ensemble qu’on va laisser des tchoins cellophanées sans talent dénigrer la piraterie !!! Que la fête continue,” écrit-il sous une vidéo de la rappeuse lors d’un Planète Rap dans les studios de Skyrock. On entend sa chanson La Go, dans laquelle elle lâche une ligne sur les femmes qui la copient. “Attitude contrôlée, elles veulent m’imiter. Il me dit qu’elles ont beau essayer mais ces putes sont limitées,” rappe-t-elle. Pour rappel, dans son morceau Jolie issu de l’album Antidote, elle parlait de sa relation avec Kopp : “Booba, mon n**** sur, même s’il s’désabonne”… Pour ceux qui en doutait, son dernier message est clair !