6ix9ine avait fait monter le buzz en annonçant la sortie d’un nouveau single ce vendredi 29 mai, mais des petits tracas l’ont poussé à reporter la livraison de son titre Trollz au 5 juin…

Ses supporters devront patienter encore un peu… Alors que l’engouement pour 6ix9ine grandit chaque jour un peu plus, à l’approche de la sortie de son nouveau morceau intitulé Trollz, l’artiste a annoncé le report de celui-ci. Initialement prévu pour le vendredi 22 mai, puis pour le vendredi 29 mai, il devrait finalement sortir le 5 juin. Le rappeur aux cheveux multicolores a publié une vidéo pour faire état de la situation, après avoir pris le temps de faire monter la sauce sur Instagram ou en se moquant de Doja Cat par exemple…

Dans cette annonce, l’artiste explique que la sortie de Trollz est repoussée, et en profite pour s’excuser : “Je dois repousser la sortie parce que ça ne va pas être prêt à l’heure. […] Je veux m’excuser parce que je dois décaler la sortie…” Cependant 6ix9ine a également évoqué un possible live sur Instagram, ce vendredi, l’occasion peut-être de battre son propre record, qui était tout de même de 1,6 millions de personnes connectées sur son live après sa sortie de prison, quand il avait expliqué les raisons pour lesquelles il avait collaboré avec la justice…

À LIRE AUSSI: Après Azealia Banks, 6ix9ine se moque de Doja Cat !

Tekashi veut bien faire les choses

Ce titre baptisé Trollz était au centre de toutes les attentions. 6ix9ine le tease depuis plusieurs semaines et a articulé toute une communication pour préparer le terrain comme en impliquant le public dans sa création. Pour rappel, Tekashi avait demandé à ses fans quel nom pourrait porter son nouveau ceau-mor, et il en est finalement ressorti : Trollz. Une requête qui avait également provoqué plusieurs blagues et jeux de mots cocasses ! FBI, The snitcha (La balance) ou encore SNITCH 9ine… Mais ce n’est pas tout puisque son prochain single du rappeur comporterait également un invité mystère. Encore sur le ton de l’humour Daniel Hernandez avait mis un défi ses fans, de deviner qui serait l’artiste présent à ses cotés sur TrollzAlors qu’une palette de noms était ressortie, un en particulier avait attiré l’attention de tous : celui de Nicki Minaj. Simple rumeurs ou réalité ? Il était également intervenu dans la polémique autour de Doja Cat, et ses comportements racistes, pour lui faire savoir qu’il allait sortir un nouveau titre qui allait détrôner son Say So remix du haut du Top Singles américains (le Billboard Hot 100), où il n’avait pas réussi à entrer en 1ère position avec son single, Gooba. C’est, peut-être, pour cette raison, qu’il préfère prendre son temps, et réussir la sortie de Trollz

À LIRE AUSSI: 6ix9ine s’embrouille avec Justin Bieber et Ariana Grande au sujet du Top Singles américain