Bolémvn, vient de dévoiler sa dernière mix-tape, Vol 169. Un projet très attendu qui va déterminer le futur du rappeur du Bât 7. Au menu, des featuring avec Maes, Koba LaD ou encore RK…

Bolémvn est de retour avec un 3ème effort intitulé Vol 169 ! Une sortie attendue par les fans qui réclament, depuis plus d’un an, un projet du rappeur du Parc aux Lièvres à Evry. Constituée de 14 sons, cette tape comporte 3 featurings. Tout d’abord Maes qui enchaîne les hits et s’affirme désormais comme une tête d’affiche du rap français. Bolemvn pense aussi aux siens, et invite un proche du quartier, Koba LaD à prendre place dans l’avion. Il faut dire que cette connexion avait plutôt bien fonctionné pour le son Sankhara 4, alors les 2 rappeurs du Bâtiment 7 ont décidé de remettre ça. La dernière collaboration a pris forme avec le track Prends ta monnaie en collaboration avec RK qui était déjà disponible. Mélodieux et dansant, ce titre en ferra bouger les têtes cet été et plus encore si la situation sanitaire s’améliore définitivement…

Bolémvn feat. RK – Prends ta monnaie :

À LIRE AUSSI: Bolémvn invite du très beau monde sur la tracklist de son nouveau projet

Un projet qui fait du bien

Outre le retour de Bolémvn, cette mix-tape annoncée depuis le début du mois de mai, apporte un peu de fraîcheur à une industrie musicale aujourd’hui encore au ralenti. Alors que quelques titres sont sortis au cours de la période de confinement, seuls Lujipeka et S.Pri Noir avaient sorti un projet comportant au moins 10 tracks. D’autres comme Alonzo, Leto, Rim’K ou Roméo Elvis – ou Youv Dee aujourd’hui 29 mai également – en ont profité pour sortir des projets courts, sous forme de EP’s de 5 ou 6 titres. Le retour de Bolémvn pourrait ainsi marqué le retour à la normale de l’industrie. Quoi qu’il en soit, les amateurs de rap français et supporters de l’artiste sont désormais invités à monter à bord du Vol 169 pour un voyage plein de surprises…

Bolémvn – Vol 169 :