Durant le confinement, Leto dévoilait sa mix-tape Virus. Constitué de 5 sons, ce projet comportait plusieurs featurings, notamment celui avec PLK intitulé Train de vie, dont le clip est désormais disponible !

Cet homme est partout ! Depuis 2019, l’ascension de Leto n’a pas ou peu de limites. Présent sur tous les tableaux, le rappeur enchaîne les succès et parvient même à faire danser son public sur des titres plus endiablés les uns que les autres. Avec la réussite de ses mix-tapes TRAP$TAR et TRAP$TAR 2, Leto à pris une envergure folle jusqu’à être l’un des rappeurs français les plus invités en featuring. Outre ses propre créations, le rappeur est déjà présent sur 5 projets différents en ce début d’année 2020. Parmi eux, on le retrouve notamment sur celui de Timal Caliente, l’album Vie d’artiste de 4Keus pour le hit Flashback ou encore sur le dernier opus de Josman, Split. Machine à tubes, surfant sur ses succès, l’artiste en a ainsi profité pour sortir un EP intitulé Virus en début de la période de confinement. Sur 5 tracks, ce projet a réuni d’autres rappeurs dont PLK sur Train de vie dont le clip vient d’être diffusé…

Leto feat. PLK – Train de vie :

À LIRE AUSSI: Leto lâche son nouveau projet Virus, avec Ninho, PLK et Zed [Sons]

Alerte Virus, protégez-vous !

Train de vie est dans le thème ! Surfant sur l’actualité, on retrouve nos 2 protagonistes en tenue de protection, portant gants en latex et masques, comme pour se protéger d’un violent virus !!! Réalisé par Cherif de NoColor Films, le clip se déroule dans une jolie villa où PLK, Leto ainsi que 2 autres protagonistes s’ambiancent dans les différentes pièces. Bien qu’il s’agisse d’un clip, les rappeurs montrent l’exemple en se protégeant et en tenant leur mètre de distance à table ! Avec cette allure de jeunes aristocrates, chacun lâche sa meilleure gestu, tout en profitant des atouts de la propriété qu’ils ont investie. Comme pour fêter la fin du confinement, l’ambiance est à la fête !