Tandis qu’il a déjà affirmé avoir terminé la préparation de son nouveau projet, RK a dévoilé son nouveau single, SOS, accompagné d’un clip.

Propulsé très jeune sur le devant de la scène, RK a su en profiter pour s’imposer comme l’un des visages importants de la nouvelle génération. Loin d’être un simple phénomène de mode, le rappeur originaire de Meaux (77) peut se targuer d’avoir déjà obtenu un disque de platine pour son 1er album Insolent, sorti en 2018, ainsi qu’un disque d’or pour le 2ème, Rêves de gosses, disponible depuis avril 2019. A seulement 18 ans, RK peut donc nourrir de très grandes ambitions pour l’avenir, lui qui est déjà suivi par public fidèle qui ne cesse de s’agrandir au fil des mois, comme en témoignent les millions de vues qu’ils accumulent à chacun de ses clips. Et justement, après plusieurs mois de travail durant lesquels il en a aussi profité pour se montrer solidaire envers les plus démunis en ces temps compliqués, RK a affirmé il y a plusieurs semaines avoir terminé la préparation de son 3ème projet, qui ne devrait donc plus tarder à sortir.

À LIRE AUSSI: RK, Landy, Gims : des gestes solidaires envers les plus démunis… RK s’explique [Vidéo]

SOS, son nouveau single

Après avoir fait son grand retour le mois dernier avec F.A.C, RK apparaît en tout cas bien décidé à poursuivre sur sa bonne lancée puisqu’il a révélé ce vendredi SOS, un morceau produit par Noxious également accompagné d’un clip qu’il a mis en ligne il y a quelques minutes. Devant la caméra de Chill, qui a notamment collaboré avec BigFlo & Oli, SCH ou Ninho, il évoque notamment son plaisir d’avoir réussi ainsi que les nombreuses jalousies qu’il génère depuis, tout en affirmant ses ambitions et son attachement à son quartier. Un hymne à la réussite pour un artiste définitivement en avance promis à une très grosse carrière dans le rap game.

RK – SOS :