Kaza continue de mettre en images son 1er album studio et dévoile un nouveau clip, celui du morceau Dans tes yeux

Depuis 2019, Kaza a su amené un vent d’air frais dans l’univers du rap français et est logiquement considéré comme l’un des rappeurs à suivre de la nouvelle génération. Fort de ses 1ers succès, grâce notamment aux tracks Combien ou son feat avec Leto pour le morceau Pour un jeu, le jeune artiste a également lâché en mars 2020 son 1er album studio intitulé HEARTBREAK LIFE, dans lequel on retrouvait 2 featurings dont la grosse pointure Maes et le jeune Timal. Alors qu’il avait déjà clippé 3 morceaux de son projet dont le morceau Béni, Kaza a une nouvelle fois fait parler son côté sentimental ce week-end avec le titre Dans tes yeux.

Kaza in love

Sur une production de Mike Beatz et à l’intérieur du clip réalisé par Romsubs & Valsubs, le rappeur du 94 fait ainsi une belle déclaration d’amour, à la même manière que Ninho dans Lettre à une femme. Dans la lignée de son album, il arbore ainsi une facette de loveur. Une dose romantique qu’il renouvelle dans une grande partie de ses tracks. Dans la vidéo, il passe de l’amour aux disputes, au sein d’un couple qui ne tient que sur un fil. Malgré ses sentiments dévoilés et son changement grâce à sa girlfriend, lui et le succès ne peuvent que la faire souffrir, avant que la relation ne tourne au drame.

HEARTBREAK LIFE, un succès ?

Lors de la 1ère semaine d’exploitation de son album HEARTBREAK LIFE, Kaza a cumulé plus de 6 000 ventes. Des bons chiffres pour un artiste qui vient d’arriver il y a peu de trmpssur la scène du rap français. Coeur brisé, l’artiste masculin se confiait à tous ses fans sur ce projet de 15 titres. Un album qui a visiblement plu et qui pourrait chercher une certification si le rappeur continue de le promouvoir.