Avec quelques heures de retard, Moha La Squale a dévoilé ce lundi son nouveau single intitulé Basta, alors qu’il devrait prochainement révéler son nouvel album.

Resté très discret depuis la fin de l’année 2019, Moha La Squale avait brièvement fait son retour en avril avec le titre On Roule, avant d’en dire plus sur ses projets à venir. S’il a déjà évoqué la sortie à venir de son nouvel album, le rappeur parisien a également annoncé le retour de ses freestyles chaque dimanche, comme il le faisait il y a plusieurs mois. C’est ainsi qu’est apparu le week-end dernier Paris, un son dans lequel il évoque son attachement à la rue et à son quartier, lui qui est originaire du quartier des Amandiers dans le 20ème arrondissement de la capitale.

À LIRE AUSSI: Moha La Squale se balade en cross pour son freestyle Paris [Clip]

La vie d’artiste…

S’il a visiblement eu un peu de retard ce dimanche comme il l’a expliqué sur Instagram, Moha n’en a pas pour autant oublié sa promesse envers ses supporters puisqu’il a comme prévu lâché il y a quelques minutes Basta, son nouveau titre. Entre Paris et un petit coin de paradis, où il profite du soleil et de quelques joints en très bonne compagnie, Moha La Squale débite ses phases et laisse transparaître son plaisir d’avoir vu son statut social largement évoluer depuis qu’il a réussi dans la musique, après une enfance pas vraiment aisée à La Banane. Une ascension musicale évidemment, mais aussi auprès des marques, à l’image de Lacoste, avec qui il a été le 1er rappeur à s’associer, suivi quelques mois après par Roméo Elvis. Tous les signaux sont donc au verts pour qu’ils reviennent encore plus fort, lui qui compte déjà un disque de platine pour son 1er opus Bendero sorti en mai 2018.

Moha La Squale – Basta :