Dans la lignée de sa série de morceaux, le rappeur du 77 Negrito a dévoilé ce lundi après-midi le clip de son nouveau single, La Purge IV.

Actif depuis plus de 5 ans dans le rap, lui qui a d’abord commencé en groupe avant de se lancer en solitaire dès 2016, Negrito a pris un virage important il y a 2 ans. Plutôt varié dans les sonorités qu’il utilisait, le jeune rappeur originaire de Dammarie-les-Lys (77) s’est lancé progressivement dans la Drill, inspiré par ce qu’il écoutait au quotidien. Un style qu’il a aujourd’hui totalement adopté et qui lui a permis d’agrandir sa fan-base, notamment grâce à la série de 3 morceaux intitulée La Purge, dont les clips ont été réalisés avec Daymolition et qui cumulent au total près d’un million de vues.

Bien décidé à poursuivre sa progression, revoilà Negrito, près de 4 mois après sa dernière apparition, avec un nouveau morceau, La Purge IV ! Clippé pendant le confinement, le rappeur a néanmoins retrouvé ses potes pour mettre un titre à l’énergie débordante où il évoque notamment ses activités illégales, tout en faisant étalage de ses nombreuses chorégraphies. Un pas de plus vers un 1er projet qui pourrait arriver dans les prochains mois, de quoi accentuer encore un peu plus sa côte auprès du public.

Negrito – La Purge IV :