Lefa x SCH, confirmé ? Monsieur Fall a laissé entendre qu’un featuring avec cette grosse pointure du rap français était en route…

Alors que son 4ème album solo FAME est sorti il y a à peine quelques mois, Lefa prépare la suite. Dans une vidéo postée sur Instagram, il annonce qu’un “projet est presque fini”, à l’intérieur d’une conversation groupée nommée “Famous” avec sa team. Le nom de son futur album ? Rien n’est sûr, mais ce qui est probable, c’est l’arrivée d’un featuring particulièrement intéressant, tant technique que lyrical. En tout cas, le membre de la Sexion d’Assaut a dévoilé un 1er nom qu’il aimerait voir sur sa prochaine tape. L’interprète de Bitch (avec Vald) a invité SCH

 

Smile, le nom du featuring

“Sur Smile, je verrais bien SCH,” annonce-t-il à son équipe. Il s’agirait donc du titre d’un prochain morceau et sans doute d’un featuring qui s’annonce très chaud. Sur la même vidéo, Lefa envoie un message au rappeur marseillais : “Yo le S, c’est Lefa, j’espère que tu vas bien. Je bosse sur un nouveau projet et j’aimerais t’inviter sur un titre. Si ça t’intéresse, je t’envoie le truc et on plie ça…”. Après avoir réuni Vald, JeanJass & Caballero, et Dosseh sur FAME, l’artiste parisien a de idées bien arrêtées pour ses futurs invités. Reste à savoir si SCH acceptera la proposition… mais entre nous, si cette vidéo est sortie, il a de forte chance pour que la réponse soit positive. Le featuring est même, sans doute, déjà enregistré.

L’aventure en solo

Début avril, Lefa mettait en ligne le clip de T’y arrivais pas, le 12ème track de son 4èmé opus studio. Une vidéo esthétiquement soignée et aussi travaillée que Bitch. Dans ce son, il parlait d’une ancienne relation qui ne s’arrangeait pas, avec une femme qui laissait le couple se détruire. En solo et en pleine préparation de son nouveau projet, Lefa prépare également le retour de la Sexion d’Assaut. Le groupe doit revenir en 2020 pour un légendaire Retour des rois.

Lefa – T’y arriverais pas :