Le jeune rappeur Captaine Roshi sort son nouveau projet intitulé W.A.R et le met en images grâce à un double clip soigné…

C’est la guerre dans la tête de Captaine Roshi. Après sa mix-tape Attaque et sa réédition Contre-Attaque, il envoie de nouveaux sons dans un projet en comptant 9, dont 2 feats : un remix de AMG (morceau présent sur l’album Zone 59 de Gradur) où il est accompagné de Key Largo et Gradur lui-même. Ainsi qu’un featuring avec Black D, intitulé Lewe. Ce projet nommé W.A.R révèle encore un peu plus le caractère du jeune rappeur considéré par ses fans comme “sous-coté”. Celui-ci ne possède pas encore une visibilité importante, mais, petit à petit, il forge sa discographie et développe son style corrosif. Avec W.A.R, il montre sa capacité à kicker, mais également à livrer ses sentiments comme il le fait parfaitement dans Journal de Bord, l’outro du projet. L’opus dépeint un univers sombre, dans la lignée de sa précédente mix-tape, où la trap domine…

Captaine Rochi – W.A.R. :

Un clip pour fêter ce 9 titres

Pour la sortie de W.A.R, il dévoile un double clip. On y retrouve donc visuellement 2 morceaux : Journal de Bord et Guapene. 2 tracks bien différents, qui montrent les différentes facettes de Captaine Roshi. Réalisé par Antoine Person, le clip met en scène le rappeur et sa troupe dans un enlèvement. Il apparaît tout d’abord sous un jour triste et mélancolique, avant que son côté gangster prenne le pas. Arme en mains, il change complètement de visage…

Captaine Roshi – Journal de bord/Guapene :

À LIRE AUSSI: Blackout Tuesday : quand l’industrie musicale stoppe son activité !

Lors du Blackout Tuesday ce mardi 2 juin, et comme beaucoup de ses homologues rappeurs, Captaine Roshi a affiché un fond noir sur son profil Instagram pour soutenir cette journée où l’industrie (américaine) de la musique a stoppé son activité, et montré son soutien aux manifestations contre le racisme envers la communauté noire, et les violences policières, qui demandent également justice pour George Floyd. Un mouvement débuté aux Etats-Unis en ce mois de mai avec justement le meurtre de George Floyd, avant que la France emboîte le pas.

View this post on Instagram

🤜🏾🤛🏻

A post shared by MARSHALL D. LAROSH🇨🇩🇸🇳 (@captaine.roshi) on