A 47 ans, Eminem reste encore l’un des rappeurs les plus techniques. Porté par ses punchlines et ses flows supersoniques, il impressionne et se permet même de mettre son public au défi de battre ses propres records, comme avec le #GodzillaChallenge. Mais cette fois, Twista a relevé le challenge de la plus belle des manières…

Eminem est une légende vivante. Nombre de ses sons, de ses couplets ou flows ont marqué leur époque et l’ont fait un peu plus entrer dans l’histoire. Mais une caractéristique de certaines de ses phases est particulièrement appréciée par les fans. Ses flows découpés et rapides ! En effet, avec une maîtrise de ses temps, à la syllabe prêt, Eminem est capable de froisser n’importe quelle prod sans la moindre difficulté avec des débits plus rapides les uns que les autres. Ancien détendeur du record de rapidité dans le rap sur le son Rap God avec 9,6 syllabes par seconde, le rappeur avait battu son propre record 5 ans plus tard en 2018 sur son featuring avec Nicki Minaj, Majesty avec 10,3 syllabes par seconde. Mais cette performance avait à nouveau été battue, et qui plus est, par Eminem lui-même. Avec 229 mots prononcés en seulement 30 secondes et un totale de 11,3 syllabes par seconde Slim Shady avait explosé son précédent record dans Godzilla en featuring avec Juice WRLD, et reste aujourd’hui le rappeur le plus rapide au monde. L’interprète de Stan avait alors défié ses fans ainsi que la scène rap à le battre dans un challenge ! Et c’est Twista, un Mc de l’ancienne école, connus pour êtres parmi les plus techniques et rapide du game, qui a relevé le défi… 

À LIRE AUSSI: Eminem balance son numéro de téléphone à ses fans… en faisant référence à Stan

Usain Bolt n’a qu’à bien se tenir…

Ce qui devait arriver arriva, Twista a plié le #GodzillaChallenge ! Le rappeur et producteur américain, de 47 ans et originaire de Chicago, auteur du tube Slow Jamz en 2004, en totale aisance s’est même permis de jouer avec ses doigts pendant son couplet avant de provoquer amicalement Eminem en affirmant avoir ralenti pour qu’on puisse comprendre ce qu’il disait. Slim Shady est prévenu, pour ses prochains sons il devra se surpasser !

Twista feat. Kanye West et Jamie Foxx – Slow Jamz :