Alors que le Coronavirus a eu raison d’un bon nombre de concerts et de festivals prévus cet été, Jul a lui été malheureusement privé de sa soirée au Vélodrome. Mais bonne nouvelle, le Marseillais vient d’annoncer la nouvelle date de son show !

On ne l’arrêtera décidément jamais ! Tandis qu’il sortira le 19 juin son nouvel album intitulé La Machine, Jul aurait normalement dû enflammer le stade Vélodrome ce samedi pour un concert exceptionnel, le 1er d’une probable longue série. Malheureusement, l’épidémie de Covid-19 qui a touché la France et le monde entier a évidemment eu raison de cette évènement très attendu par le public du rappeur marseillais, qui avait annoncé au début du confinement le report du concert sans en dire beaucoup plus. Vite remis de cette mauvaise nouvelle, le J a visiblement beaucoup travaillé en amont afin de faire ce mercredi une annonce des plus réjouissantes à ses fans. En effet, le fondateur du label D’Or & de Platine a dévoilé une nouvelle date pour son concert au Vel’, à savoir le 26 juin 2021. S’il faudra donc attendre encore plus d’une année pour voir Jul sur la scène de l’emblématique stade de l’OM, la prudence et la sécurité de tous ont visiblement été les maitres-mots des discussions entre l’équipe de Jul et les propriétaires du lieu… 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma team comme prévu le concert du 6 juin 2020 est reporté au 26 juin 2021 🔥🔥🔥💿📀 http://jul.lnk.to/tour

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le

Un mal pour un bien ?

Si un concert demande en temps normal une très grosse organisation, la tâche est encore plus compliquée quand il s’agit d’une soirée réunissant près de 50 000 personnes survoltées à l’Orange Vélodrome. Il paraît donc tout à fait logique que tout le monde ait souhaité attendre un long moment avant de reprogrammer le concert, histoire de s’assurer que le virus ait enfin disparu et ne menace plus la santé des français. Autre point positif, Jul va pouvoir encore améliorer ce qu’il avait déjà prévu pour son public, sans oublier qu’il pourra présenter les 2 ou 3 albums qu’il aura sorti entre temps, histoire d’agrémenter encore un peu une set-list déjà sans doute très bien remplie. 

À LIRE AUSSI: JuL signe une sneaker OVNI en partenariat avec Asics [Photos]