Invité à répondre au Versus de GQ dans le cadre de la promotion de son nouvel album Mistral, Soso Maness n’a pas hésité à chambrer 47Ter, dont il n’est visiblement pas vraiment un grand fan.

Vrai et sincère dans ses textes, Soso Maness l’est également dans la vie de tous les jours. Alors quand on lui demande de donner son avis sur d’autres rappeurs français et leurs morceaux, le rappeur marseillais n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. C’est ainsi que devant la caméra de GQ, Soso a accepté de répondre au Versus, qui consiste à faire écouter à un artiste plusieurs morceaux afin qu’il puisse dire s’il apprécie ou non l’extrait et livrer un regard sur le rappeur. S’il n’a pas tari d’éloges au sujet de Dinos, YL ou Caballero & JeanJass, il s’est néanmoins montré un peu moins enthousiaste à l’écoute de Zola, qu’il dit ne pas vraiment connaître. Il s’est en revanche lâché au moment de s’exprimer quant à 47 Ter, un groupe qu’il ne connaissait visiblement pas non plus et qui l’a apparemment fait beaucoup rire. Pas vraiment fan du style des 3 rappeurs, il dit même avoir cru à un troll et affirme, le sourire aux lèvres, qu’ils sont “trop beaux pour faire du rap”.

Mistral disponible ce vendredi

Cette interview, à retrouver sur la chaîne YouTube du média, a évidemment été réalisée dans le cadre de la promotion de Soso Maness pour son nouvel album. Un projet qui aurait initialement dû sortir en avril mais que le rappeur originaire du quartier de Font-Vert a préféré repousser en raison de la contamination de son père. Désormais totalement reconcentré sur sa carrière, c’est un Soso toujours plus ambitieux qui va tenter d’attirer toujours plus d’auditeurs autour de lui après avoir démontré pendant plusieurs années sa capacité à maîtriser et à manier les mots. Place donc à Mistral, un 2ème album qui promet d’être toujours plus varié en terme de musicalité et de sonorités.

À LIRE AUSSI: Soso Maness dévoile son nouveau single, Mistral [Clip]