RK a annoncé il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux le titre de son nouvel album, qui s’intitulera Neverland. Il a également dévoilé la cover ainsi que la date de sortie du projet.

Avec déjà plus de 200 000 albums vendus en 2 albums, Insolent en 2018 et Rêves de gosse en 2019, alors qu’il n’est âgé que de 18 ans, RK est évidemment promis à une très grande carrière. Resté très discret depuis le début de l’année avant qu’il ne fasse son retour en mars avec F.A.C puis il y a quelques jours avec son nouveau single SOS, le jeune rappeur originaire de Meaux (77) a décidé de profiter de la fin du confinement et du retour à une vie à peu près normale pour en dire plus quant à son avenir. Tandis qu’il avait déjà affirmé au cours du mois de mai que la préparation de son 3ème album était terminée, RK a ainsi annoncé la sortie dès le 3 juillet de Neverland, un projet dont il a également révélé la cover, sur laquelle on voit un îlot détaché de la terre où est installé le parc d’attractions du rappeur. Malheureusement, cette annonce aura été un peu précipitée par l’apparition de l’album en précommande sur le site de la Fnac, délivrant par erreur des informations que RK n’avait pas encore donné à son public.

Du nouveau dès ce soir !

Alors qu’il est récemment apparu sur le dernier projet de Bolémvn intitulé VOL 169, RK avait également annoncé ce week-end une surprise, censée arriver ce mardi. Néanmoins, en raison du mouvement #BlackOutTuesday lancé sur les réseaux sociaux, le rappeur a préféré décaler cette surprise à ce mercredi soir. S’il pourrait évidemment s’agir d’un freestyle inédit ou d’un nouveau clip, d’autres pensent qu’il pourrait en fait révéler la tracklist de NEVERLAND. 100Blaze et PLK font notamment partis des noms cités par les internautes, ayant rapidement liké le message de RK annonçant son nouveau projet à venir…

À LIRE AUSSI: RK dévoile SOS, son nouveau single [Clip]