Invité sur le plateau de Yann Barthes dans l’émission Quotidien, Thomas Ngijol s’en est violemment pris à Eric Zemmour. Marwa Loud et Kaaris l’ont d’ailleurs imité sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas nouveau, Eric Zemmour est l’une des personnalités publiques qui divisent le plus les Français. Récemment, un homme avait ainsi filmé une scène dans laquelle il menaçait le polémiste, qui marchait dans la rue, avant de lui cracher dessus, une séquence qui avait largement fait réagir et avait même provoqué un appel d’Emmanuel Macron à l’ancien partenaire d’Eric Naulleau. Chroniqueur dans Face à l’info, une émission présentée par Christine Kelly sur la chaîne d’information en continue CNews, Eric Zemmour a de nouveau fait grincer des dents en évoquant George Floyd, cet afro-Américain de 46 ans tué lors de son arrestation par un policier blanc à Minneapolis. Encore une fois avec un idéologie anticonformiste -comme d’habitude très dérangeante-, il a notamment pointé du doigt le passé judiciaire du défunt ainsi que sa supposée consommation de cocaïne. Des propos qui ont provoqué la colère de l’humoriste Thomas Ngijol face à Yann Barthes dans l’émission Quotidien

“Qu’il ferme sa gueule, c’est mieux” !

S’il ne souhaite pas prononcer le nom de Zemmour, Thomas Ngijol a fait passer un message plutôt clair à propos du journaliste : “J’ai pas envie de citer une personne complètement débile, qui n’a même pas de respect pour quelqu’un de défunt aux Etats-Unis” commence-t-il. “Ce type il sert à rien, il est inutile et il a une tribune depuis des années. C’est un clown, vous le mettez face à moi, face à mon père, face à des amis à moi, mais on le descend en 2 secondes intellectuellement parce qu’il n’a aucune connaissance de la vie”. Tandis que la discussion entre Barthes et Ngijol avait dérivé, l’acteur a souhaité ajouté un mot, enfonçat définitivement Zemmour : “Un moment donné, qu’il ferme sa gueule, c’est mieux en fait” .

Marwa Loud et Kaaris répondent eux aussi à Zemmour

Cependant, Ngijol n’est pas le seul à avoir commenté les propos du polémiste puisque Marwa Loud et Kaaris ont eux aussi ajouté leur petit commentaire au sujet de l’homme de médias… Avec une simple story, la chanteuse achoisi d’économiser ses mots en légendant un tweet concernant Zemmour : “La connerie humaine” ! Le message est clair, mais Marwa Loud a également laissé paraître son étonnement de voir Eric Zemmour encore à l’antenne. Elle en profitait pour faire référence à l’industrie musicale, qui a momentanément mis en pause ses activités ce 12 mai en soutien au mouvement qui milite aujourd’hui dans les rues aux Etats-Unis contre les violences policières, le racisme, et qui rend hommage à George Floyd. Comparé à Gollum, Eric Zemmour a également été diabolisé par Kaaris, qui l’a même qualifié du “plus raciste de France et de Navarre”…

Zemour

Zemmour