A seulement 17 ans, Bhad Bhabie est entré en début de semaine dans un centre de désintoxication afin de soigner ses problèmes de surconsommation de médicaments et de troubles liés à son enfance.

Si elle est dans le rap depuis plusieurs années maintenant, Bhad Bhabie n’était pas une inconnue à son arrivée dans le game. Tandis qu’elle est aujourd’hui âgé de 17 ans, le jeune femme, qui se prénomme Danielle Bregoli, avait marqué les téléspectateurs américains après être passé dans l’émission de Dr. Phil alors qu’elle n’avait que 13 ans, sa mère souhaitant que son mauvais comportement cesse (bagarre, ventes de drogues, vol…). Un engouement un peu malsain sur laquelle la jeune fille avait surfé pour se lancer sur YouTube avant d’entamer sa carrière musicale, usant d’une image de fille très agitée. Mais visiblement, ses problèmes n’ont pas disparu malgré le succès et Bhad Bhabie en paye aujourd’hui le prix…

À LIRE AUSSI: Bhad Bhabie : sa bagarre avec la sensation Internet, Whoah Vicky ! [Vidéo]

Pris en charge par les médecins

C’est ainsi que TMZ nous a appris ce mercredi l’admission de la jeune femme dans un centre de désintoxication. Bhad Bhabie doit notamment y être prise en charge pour son addiction à des médicaments délivrés sur ordonnance, mais aussi afin de soigner des troubles liés à son enfance qui ont visiblement récemment ressurgi. Si sa localisation ni la durée de sa prise en charge (estimée entre 30 et 90 jours) n’ont pas été révélées, le média affirme également que c’est la rappeuse qui a pris cette décision sans y être contraint, mais encouragée par son équipe qui s’est d’ailleurs félicitée de son choix. Espérons donc que ces efforts finiront par payer et que Bhad Bhabie, dont l’enfance et l’adolescence n’ont pas vraiment été faciles, parviendra à tourner la page afin de se concentrer pleinement sur sa carrière.